bon ben premier avis
En ce qui concerne le reglement "général", c'est pas une mauvaise idée même si personellement je lit toujours le reglement d'un tournoi avant de m'inscrire et encore plus avant de faire ma liste ( fonction des limitations, ect)
Ce système existe entre aute à Conf où la fédération prévoit des limitations officielles pour les tournoi dit fédé. Le problème à battle c'est qu'il n'y a pas de fédération officielle et pas d'enjeux ( à Conf, le classement fédé compte pour une finale nationale et internationale)
Donc, tant que les tournois battle ne se font pas dans le cadre d'une fédé, je vois pas l'utilité, il faut quand même lire le règlement. Par contre dans le cadre d'une fédé, ca peut le faire!!!
Pour les lots, je pense que les prix en figs sont tout de même plus dans l'esprit du jeu même si le prix gagné ne rentre pas forcemment dans son armée. La plupart des joueurs de tournois font partie d'une asso ou d'un club, c'est aussi un endroit ou l'on peut faire des échanges. L'idéal serait un bon d'achat dans un magasin mais c'est pas forcément évident, il faut un partenaire et je vois mal des gars de Charleroi se taper Mons ou Liège pour un blister. Donc en gros, moi je suis pour un prix en figs, pourquoi pas pris dans les nouveautés du mois...
Bye
Lionel