| Compilation de listes pour les tournois | |
|
+4drag comimax Rahmut III BloodyHell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Compilation de listes pour les tournois Dim 4 Mai - 20:59 | |
| Bon je ré-up le sujet (j'ai pas retrouvé l'ancien, à mon avis il est parti à la poubelle) J'aimerai toujours compiler l'ensemble des listes éditées par GW dans une farde à la disposition du club afin de faciliter les corrections des listes de tournois. Je réitère donc ma demande : si chaque joueur pouvait me photocopier la liste d'armée de son livre (le truc avec les points c'est tout ), pas de bestiaire ou de fluff, juste les schémas d'armées. Il serait interessant de faire ce travail de compil pour les 2 jeux principaux du club: battle et 40k. Alors, afin d'éviter les doublons, identifiez vous dans ce post selon le schémas suivants : Nom Jeu Armée Ca ne vous prendra que quelques minutes, une dizaine de photocopies et surtout ca aiderait vraiment pour l'organisation de tournoi. Merci à vous, Lionel | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Dim 4 Mai - 21:01 | |
| Exemple Lionel Warhammer battle Nains Elfes Noirs Skavens Warhammer 40k Tyty Eldars noirs PS : vous pouvez me remettre tout ca au club les dimanches | |
|
| |
Rahmut III Trouffion
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les terres arides ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Dim 4 Mai - 21:17 | |
| Manu :
Battle :
Comtes Vampires Rois des Tombes
40K
Nécrons SM Chaos | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Lun 5 Mai - 7:40 | |
| MAXIME
warhammer battle
-chaos -démons -vampires -orques et gob -breto -lézards -hommes-bètes -skavens -rois des tombes -ogres
warhammer 40K
-chaos -démons -orks -blood angel -GI -chasseurs de démons | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Lun 5 Mai - 15:04 | |
| hou lalalal on voit les gros joueurs Bon je réexplique N'indiquez QUE l'armée dont vous faites la photocopie de la liste d'armée, pas toutes les armées que vous jouez. Je vais pas demander à une seule personne de photocopier toutes les listes Donc vous indiquez votre armée UNIQUEMENT si vous savez faire la photocopie et si vous savez me l'ammener au club un dimanche. Ca permet juste d'éviter que plusieurs peronnes photocopient la même liste ^^ Merci bcp Lionel | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Lun 5 Mai - 15:09 | |
| ben moi je peux tout te faire, sinon j'aurais pas posté | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Lun 5 Mai - 15:11 | |
| Drag:
warhammer:
elfes noirs chaos mortel betes du chaos elfes sylvains comtes vampires démons (bientot)
warhammer 40k:
eldars nécrons | |
|
| |
Grymlok Homme d'arme
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Hyon Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Mar 6 Mai - 17:27 | |
| Grymlok:
Warhammer Battle:
Hommes-Lézards
Warhammer 40k:
Space Marines
Je viens de photocopier la iste d'armée de mes Space Marines aujourd'hui, je l'apporterai déjà ce dimanche.
Je verrai si je sais pas faire aussi celle de mes Hommes-Lézards dans la semaine. | |
|
| |
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Mar 6 Mai - 17:33 | |
| je viens dimanche je peux faire de même avec les Tau | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Mar 6 Mai - 17:38 | |
| super les gars ^^ Je fais les listes Nains, elfes noirs et skavens demain On avance, on avance Lio | |
|
| |
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Mar 6 Mai - 17:40 | |
| Je dois prendre sa pour un Oui ? | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Jeu 8 Mai - 13:17 | |
| Grégoire
Battle:
Rien pour le moment (ça ne saurai tarder)
40K:
Black Templars
Je te passe les photocopies la prochaine fois que je viens... (bientôt j'espère!) | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Voilà l'état actuel de la "bibliothèque" du club WHFB: Nains Skavens Elfes noirs Elfes sylvains WH40K : Space Marine Tyranide Eldars Noirs Je tiendrai à jour au fur et à mesure Lio | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Lun 12 Mai - 10:17 | |
| Nicolas
Battle:
Haut Elfe depuis longtemps ^^
40K:
Ancien chaos de Khorn en amical | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Ven 13 Juin - 6:09 | |
| MAJ Ajout des Comtes vampires et des 8 domaines de magie | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Ven 13 Juin - 18:43 | |
| jp: 40k: GI Inquisition battle rien | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Mer 30 Juil - 12:23 | |
| MAJ
Ajout des Hommes lézard Ajout des règles géant Ajout des QR convention tournoi 24/01/08 Ajout de Scénarios Féérie
Lionel | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Ven 20 Mar - 6:35 | |
| up!!
Je suis tjrs à la recherche des liste WHFB suivantes :
- HL (nouveau) - Chaos mortel - Démons - RDT - Hommes bêtes
Si les joueurs possédant ces armées pouvaient me remettre une copie de la liste d'armée + OM, ca serait génial.
Merci
ps : qq'un sait apporter (Drag??) le bouquin chaos mortel ce dimanche pour que je corrige une liste? | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois Ven 20 Mar - 12:48 | |
| je t'apporte démon, guerrier du chaos et homme bete (si je le retrouve mdr) ce dimanche pour que tu puisse tout corriger (je saurais pas te faire de photocopie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compilation de listes pour les tournois | |
| |
|
| |
| Compilation de listes pour les tournois | |
|