la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La version v5 et vous

4 participants
AuteurMessage
derfel
Admin
Admin
derfel

La version v5 et vous Empty
MessageSujet: La version v5 et vous   La version v5 et vous Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

Je voudrais connaître votre opinion sur cette nouvelle version.

Et peut être me donner envie de rejouer à 40k avec cette règle.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
drag
Admin
Admin
drag

MessageSujet: Re: La version v5 et vous   La version v5 et vous Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

bein personnelement, la v4 j'avais détesté, delaissant totalement 40k

la v5 j'ai pas encore lu (je sais je traine) mais ca a l'air bien + tactique et bien + fun (vaisseaux que tu peux envoyer a la casse pour essayer de casser ceux de l'autre, c'est fun), donc je sens que je vais commencer a resortir un peu de l'eldar car ca a l'air + interessant (+ complexe aussi mais bon, on s'habitue vite)
Il y a quelques abérations style retirer qui tu veux au close, mais bon, c'est contrebalancer par la vue réelle lors du tir, ca ca remet un peu de réalisme

le point negatif: ca sent le bourrinage des nouveaux codex, comme on a a battle pour le moment
STEEL LEGION
Ecuyer
Ecuyer
STEEL LEGION

MessageSujet: Re: La version v5 et vous   La version v5 et vous Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:24

La V5 pas trop de gros changement a part comme le dit ci bien drag du madmax avec les véhicules, lignes de vues réel (bon on aime ou on aime pas) perso c'est plus réaliste
la svg de couvert a 4 + grace au ligne énemie (j'aime beaucoup) les tir avec galette
- la CT( je préfere aussi sa laisse plus de chance de faire un carton), les frappe en pronfondeur ben 1-2 tes mort le reste c'est tout benef

bon les attaques de flanc pour les infiltrateur ( c'est méchant surtout pour les char )
bon les armes pérforante ( je préfére sa évite le bourrinage au CC le 6 c'est pour bléssé maintenant )

Ma régle préféré peux plus consolidé sur un ennemie au CC (c'est trop classe donc les Perso gros bourin style Chapelain PD DéMon bein quand tu a finis LE CC cache toi vite sa évite de te prend 20 tirs de bolter a CP (courte portée)
bon lés régles universelle faut attendre les nouveaux codex

je touve la V5 plus réaliste elle et fun a joué

Jérome.
Norks
Trouffion
Trouffion
Norks

MessageSujet: Re: La version v5 et vous   La version v5 et vous Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

Salut,

pour avoir fait quelques parties, le point fort, c'est le càc qui se résoud très vite on fait le total des pertes et c'est celui qui perd qui enlève la valeur de perte à son Cd et doit réussir le test. Après si ça rate un petit test initiative, si le perdant a réussi, il ne se passe rien sinon c'est la suppression pure et simple de l'escouade!!! Ca fait mal, très mal. Crying or Very sad Parole de joueurs Nécrons.

Voilà, la sauvegarde de 4+ de couvert pour la plupart dans les bâtiments et des copains qui sont devant peuvent aider à éviter trop de perte suite au tir à gabarit, de lance-missile ou de laser.

C'est les tyranides et les orques qui doivent être contents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La version v5 et vous   La version v5 et vous Icon_minitime

La version v5 et vous
Page 1 sur 1