| un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souldisinter Homme d'arme
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : soignies Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Mar 18 Mar - 18:48 | |
| salut à tous! ce dimanche vu que le club ouvrira (youpi ) jme suis dit ke ce serait pa mal ke l'on se ferait un pti jeu de role! celui dont parlait justement bloodyhell: brain soda, jeu de role de série B où la plupart du tps les PJ les teenage movie (ou victime ) se retrouve ds un film d'horreur pourri mais fun a souhait! Jsui prêt à fournir les fiches, un ou deux scénarios, et de prendre la place du MJ si vs voulez plus d'info aller sur le site http://pagesperso-orange.fr/brainsoda/sommaire/sommaire2.htmsi vs pouviez aussi me dire qui veut participer ce dimanche en menvoyant un mess ou de me le dire sur le campus, ca marrangerait ( ben oui si on est ke deux ou seul c pa drole...) | |
|
| |
falmir Homme d'arme
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Mer 19 Mar - 7:37 | |
| Suis partant, si ya du monde. J'ai toujours aimer les films d'horreur foireux :p dailleurs c'est pour ca que j'adore le jeu horror clix Par contre, coté regle, persos etc, c'est toi qui nous explique sur place? | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Mer 19 Mar - 12:24 | |
| pour une fois qui a jeux de role, faut que je sois en tournois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : soignies Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Ven 21 Mar - 17:17 | |
| bon, g eu une reponse positive supplémentaire, ce ki fé ke nous sommes trois: Le MdJ (moi ) et deux victimes si il y en a dotres ki veulent venir ya pa de problem g en tout 7 archétypes de victimes et si besoin est jen ferais dotre! les deux ki ont dit ke ca allait essayer d'en convaincre dotre de venir Pour les règles et le bazar technique jexplik tt sur place! | |
|
| |
Tarsias Natsume Trouffion
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Braine-le-comte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Ven 21 Mar - 17:40 | |
| Comment ça victime ? Bon ba moi tu sais déjà ma réponse ^^ Sinon je vais essayé de voir avec des potes, pour qu'ils viennent mais me faut + d'infos (si tu sais vite faire un genre de fiche explicative SIMPLE) | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Sam 22 Mar - 16:31 | |
| demain c toujour ok! jarriverai vers 14H a la compagnie perdue pour tout ce ki est regles, persos, dés, scénars,... JE moccupe de tout! a demain mes chères victimes, mouahahahahaha | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Sam 22 Mar - 16:34 | |
| Moi ça m'intéresse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Sam 22 Mar - 17:54 | |
| soit le bienvenu, ton bras tu le préfère arraché ou déchiqueté? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Braine-le-comte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Dim 23 Mar - 18:09 | |
| Excellent on a bien rigolé et tout, franchement sais a refaire !! ^^ | |
|
| |
falmir Homme d'arme
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Dim 23 Mar - 21:41 | |
| J'etais pas trop a mon aise qaudn fallais parler comme le perso, mais c'etait chouette :p | |
|
| |
Shas'o M'yen Trouffion
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Lun 24 Mar - 11:21 | |
| Serait-il possible d'en refaire un le 6 avril (le dimanche après le tournoi), ça m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Lun 24 Mar - 13:53 | |
| il y a un tournois battle a 2000points ce jour la, voir dans evenements particuliers ou tournois sur le forum ^^ | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Lun 24 Mar - 20:57 | |
| C'était bien drôle, c'est clair qu'il faut s'en refaire un dès que possible.... mais si il y a moyen avec un plus long scénario histoire que ça prenne toute la journée au moins.... | |
|
| |
falmir Homme d'arme
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Lun 24 Mar - 21:54 | |
| Qelqu"un avez balancer une idee de jurassic park :p ca doi etre drole une bimbo qui se fait vbouffer par les raptors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Lun 24 Mar - 22:19 | |
| Le plus dure est toujours de trouver un bon scénario qui soit long, en général les bons scénarios sont plus tôt cour, je propose que si quelqu'un en trouve qu'il le poste sur le forum | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Mar 25 Mar - 7:13 | |
| Allez jeter un coup de zieux sur le site de la scénariothèque... C'est plein de scénars pour les gens qui n'ont pas le temps/ont la flemme de faire des scénarios ^^
Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? Mar 1 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? | |
| |
|
| |
| un jeu de role ce dimanche 23 ca vous dit? | |
|