la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3

4 participants
AuteurMessage
comimax
Admin
Admin
comimax

Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Empty
MessageSujet: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

voila je relance ma demande de démonstrateurs pour la 3ème fantastique.convention les 22 et 23 mars 2008 à Bruxelles.

nous aurions besoin de minimum un démonstrateur Battle et un 40K ainsi que deux armées peintes pour chaque démo.

si cela ne tente personne, je fusionnerai les deux tables pour réaliser une partie d'initiation à Warhammer Apocalypse.

je rappelle qu'il y aura un tournoi battle au même moment donc soyez certain de votre choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
drag
Admin
Admin
drag

MessageSujet: Re: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

le tournoi sera étalé sur 2jours????? si oui je ferais le tournoi battle, si pas, je peux faire démonstration le jour ou il n'y a pas le tournoi battle

Je peux aussi mettre a disposition mes armées, mes chaotiques sont peint, les sylvains le seront certainement, les cv sont peint, les eldar, y en a pour 2000pts de peint

pour la table cv, c'est mort, on a d'autres priorité avant ca ^^
comimax
Admin
Admin
comimax

MessageSujet: Re: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:08

Le tournoi se déroulera l'un des deux jours, pas encore de date il me semble.

Pour la table CV, on peut quand même tenter le projet après les examens de janvier. D'ici là, les choses auront évoluées.
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

MessageSujet: Re: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:36

Moi dispo démo STOP .... Battle ou autre (urban,conf,...)STOP.... mouhahahah STOP....

Lionel .... STOP
comimax
Admin
Admin
comimax

MessageSujet: Re: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:40

Very Happy Ben Rackham sera présent, avec la Fédé donc je pense qu'on peut laisser tomber Confrontation.

Sinon pour ce qui est de Battle et Urban War, y a moyen.

Reste à voir pour 40K. Moi je suis partant mais j'aurai qu'une armée peinte (vu ma peinture, je prefere prendre mon temps sur une seule armée).
drag
Admin
Admin
drag

MessageSujet: Re: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:20

le prob pour la table cv, c'est les tunes, et c'est un peu ce qui va nous manquer ^^
Merlin
Homme d'arme
Homme d'arme
Merlin

MessageSujet: Re: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

Moi ça m'intéresse la démo 40k... si je peux... mais je ne sais pas encore si les dates m'arranges...
http://gougouillelafrip.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3   Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3 Icon_minitime

Organisation: démonstration Battle et 40K pour la FANCON 3
Page 1 sur 1