la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo

4 participants
AuteurMessage
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo Empty
MessageSujet: Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo   Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

Pour rappel, l'idée de base de cet évenement, en ce qui nous concerne, c'est l'organisation d'une grande partie de warhammer battle, jeu peu représenté aux diables noirs.

Taille d'armée : le plus possible mais je crois que 5000 pts me paraissent pas mal.
Alors, l'idée vient d'Eric (tiens donc lol! ) qui n'a je pense aucun problème pour aligner 5000 pts de morts vivants.
Par contre, pour lui trouver un adversaire, c'est pas gagné et il va sans doute faloir s'y mettre à plusieurs...
Je propose donc ceci => historique: combat dans la lustrie dans le cadre de Conquête pour le nouveau monde, la horde pursuivant un nain qui a subtilisé un parchemin magique puissant.

Je peux aligner 3000 pts de nains (environ)
Qui viens me donner un coup de mains????? Reste 2000 pts à trouver (pas vraiment insurmontable) mais de préférence dans une armée du bien (là c'est plus dur Laughing ) ou neutre.
Je suis même prêt à supporter ces laches oreilles pointues (si on perd je pourrai toujours dire que c'était de la faute des elfes^^)

Lionel

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Ecuyer
Ecuyer
GW Maniak

MessageSujet: Re: Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo   Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:32

Suis volontaire pour venir avec :

= de l'homme lézard

= du chaos (mortel et HB)

= des Elfes Noirs

= Du CV ( mais bon, pas trop interessant dans ce cas)

(pour ce qui est du peint...)

faites moi signe si vous avez besoin. Au fait, c'est quand???
http://confrerieduloupblanc.forum2jeux.com/index.forum
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

MessageSujet: Re: Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo   Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:05

Super Greg, merci cheers

Pour la date... on en saura sans doute plus ce soir, je poserai la question aux membres si jamais ils ne passent pas tous par le forum.

Lionel
drag
Admin
Admin
drag

MessageSujet: Re: Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo   Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:09

tu sais que je suis pas la mais que mes armées sont a disposition (j'ai beaucoup de points de chaos peint, oublie pas ca ^^)
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

MessageSujet: Re: Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo   Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:41

bon après avoir discutailler hier avec Eric de l'orga, ce sera :

bataille no limits, pas de restrictions => du coup plus de problèmes de mon coté pour les points Surprised

On organisera la partie vraissemblablement le samedi 18 toute la journée. Plus de détails sur l'heure de début à venir.

L'objectif est de mettre le plus de figurines sur la table, donc n'hésitez pas à venir avec vos troupes cheers (si elle sont peintes c'est mieux mais bon lol! )

Voilà Lionel
NicoSanzo
Homme d'arme
Homme d'arme
NicoSanzo

MessageSujet: Re: Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo   Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:58

J'ai penser à une chose (si les deux joueurs concernés sont d'accord pour ça ^^)
Si j'emprunte à André et a Lionel on pourrai aller jusqua 9000pts de morvivants en étant conjuger a n'éric ^^

On pourrait faire un ralentir la horde (de morts vivants XD).

De l'autre côté si on ne veux faire qu'une armée de gentil, je peux pretter mes elfes.

9000pts de morback contre 4500pts (ou un peu plus) de defenseur.

c'est une idée pour la partie mais j'ai completement oublié d'en parler a Eric hier, hum

Organisation d'une grosse partie pour MonsExpo
Page 1 sur 1