| Partie à quatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Partie à quatre Mar 7 Aoû - 11:54 | |
| ça intéresse personne de se faire une grosse baston à quatres le vendredi une fois? Max, Rodolphe, JC et moi on en a dait une une fois c'était marrant... mais il faut améliorer un peu le scénar... c'est chacun pour soit... ou alors, ce serait cool un 2 contre 2... fin voilà, balancez vos idées.. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Partie à quatre Mar 7 Aoû - 12:25 | |
| moi je suis partant avec mes tyty mais pas avant septembre => trop de truc avant (peinture, mons expo,...) Lionel | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie à quatre Mar 7 Aoû - 12:27 | |
| pour une partie 2v2, faut prévoir du temps, minimum 4h, donc c'est faisable un vendredi soir, mais faut pas trainer
Si tu veux faire un chacun pour sois, faut prevoir du 3m sur 1m20 pour le scénar??? c'est très simple, prise quart de table (fin ici de demi table mdr), objectif central et bonus d'annihilation des qg adverses
perso ca me tente pas trop, ca prend du temps et j'aime bien faire plusieurs parties (sauf a partir de septembre, la j'aurais tout mon temps ^^) | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie à quatre Mar 7 Aoû - 21:54 | |
| moi ca me tente, faire une partie à 6, comme au bon vieux temps Ha la la, 3 princes démons et 3 buveurs LOL | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Partie à quatre Mer 8 Aoû - 9:00 | |
| Moi à la limite je veux bien mais il faut que l'on commence tôt ! | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie à quatre Mer 8 Aoû - 9:06 | |
| faites pas ca ce vendredi, les athois seront surement la, profitez pour jouer contre eux, serait con de jouer entre nous alors qu'on a des externes | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Partie à quatre Mer 8 Aoû - 13:23 | |
| Une partie a plusieur avec des Athois ? mdrrr | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie à quatre Mer 8 Aoû - 13:24 | |
| 2-3 montois vs 2-3 athois | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Partie à quatre Ven 10 Aoû - 15:08 | |
| way, ok. on a qu'à en discuter tantôt (vendred) pour organiser un peu ça... sinon, j'ai un scénar de l'ancienne édition pour 4, ça à l'air marrant et facile. | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
| Sujet: Re: Partie à quatre Jeu 16 Aoû - 17:31 | |
| S'il y en a qui sont toujours intéressé par cette fameuse partie à quatre, j'ai les règles de mon scénar... C'est une partie à 1000pts, chaque camp se déploi dans un rectangle de 12ps sur 24ps dans chaque coin de la table. le but est d'arriver au centre de la table où il y a un objectif. le joueur (ou les) ayant une ou des figurines chez l'objectif à la fin de la partie à gagné. j'ai tout les détails (genres règles spéciales ou quoi) donc ça peu être marrant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie à quatre | |
| |
|
| |
| Partie à quatre | |
|