| Partie GI VS yous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Partie GI VS yous Lun 12 Mai - 9:37 | |
| Salut a tous !!!
Je voulais savoir si il y avait des joueur intéresser pour une partie a 1000 points. Voila si vous étés intéresser venez me contacter
PS : partie pour le 25 mai.
A oui tant que j'y suis, je voudrais allez a Ath mais mes parents ne veulent pas me conduirent si il y a quelqu'un qui peux me conduire
Merci a tous. | |
|
| |
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Lun 12 Mai - 10:15 | |
| dsl me suis gouré elle fais 1250 points | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Lun 12 Mai - 10:19 | |
| Bah je pense qu'il y en a qui y vont, attend que les intèrressés vont bientôt repondre
mais moi j'irai surment pour du battle | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Lun 12 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Lun 12 Mai - 12:47 | |
| Normalement je vais dimanche prochain à Ath si le club est ouvert (j'attend le "traditionnel post d'ouverture") et qu'ils veulent bien de moi ^^. Si je vais, je peux prendre 3 personnes en gare de BLATON dimanche matin vers 9h00-9h30. Plus d'info d'ici un ou 2 jours... Lionel | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Lun 12 Mai - 16:21 | |
| Ben ya moi et 2 pote qui veulent venir donc voila quoi a oui j'ai reçus 10 soldat en + et un Leman Russ démolisseur donc sa fera n peu prés 2000 point je vais voir tout sa | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Lun 12 Mai - 16:42 | |
| voila j'ai refais mon total j'ai 1600 Points Pile !!!!
Voila ma liste:
QG : Escouade de commandement : Contenue : Chef de régiment + 6 garde vétéran Equipement : Radio, Fuser, Bannière Régimentaire, médico, Arme Energétique, 2 grenage Fragmentation
Total points : 170 Points
TROUPES : Peloton d’infanterie : Contenue : 4 escouades d’infanterie + 4 sergents vétérans Equipement : 4 lances flammes, un mortier, un lance plasma, 2 lance missile, 20 grenades fragmentation, 20 grenades antichar, 4 armes corps à corps Escouade de commandement : Chef de Peloton, 5 gardes vétérans Equipement : gantelet énergétique, 4 épées tronçonneuses, radio, bannière de compagnie Points : 509 Points
Escouade motorisée : Contenue : escouade d’infanterie, Chimère + sergent vétéran Equipement : Bolter lourd, lance flammes, radio, épée tronçonneuse Chimère : multi-laser, lance flammes lourd, Bolter lourd, Blindage Renforcé, Dispositif Anti-mines, Fumigènes, Tout-terrain, Fulgurant sur Pivot. Points : 237 Points
ÉLITE : Troupes de Choc Contenue : Sergent vétéran + 9 Fantassins Equipement : Fuseur, Lance Flammes, radio, Armé Energétique Options : Infiltrateurs, Frappe en Profondeur. Points : 187 Points
Escouade de Ratlings Contenue : 5 Ratlings Equipement : Fusil Sniper Points : 55 Points
Total points : 247 Points
SOUTIEN :
Char d’assaut Leman Russ Contenue : Char Leman Russ Equipement : Obusier, Canon laser, Bolter Lourd, Amélioration tout-terrain, Blindage renforcé, Dispositif Anti-mines, Fumigènes, Missile Traqueur, Protége chenilles.
Total Points : 203 Points
Leman Russ Démolisseur Contenue : Leman Russ Démolisseur Equipement : Démolisseur, canon laser, Multi-Fuseurs, Amélioration tout-terrain, Blindage renforcé, Dispositif Anti-mines, Fumigènes, Protége chenilles, missile traqueur, projecteur
Total Points : 234 Points
Total Points : 1600 Points
Si ya un blem avec un de mes truc dites moi le. | |
|
| |
o_menore Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Mar 13 Mai - 2:13 | |
| Ouaip', y a des fautes (comme dit sur la liste tau, tant qu'on en tient compte, c'est pas bien grave) Sinon, ici, en vrac (j'ai pas le codex sous les yeux, je fais ça de tête): - limite de 5 hommes au total pour l'escouade de commandement, pas 6 - comme pour les tau, si tu paies des grenades, c'est pour tout le monde, par pour certains gus de l'escouade - troupe de choc: ce serait pas infiltration ou frappe en profondeur? - pour les troupes, impossible de commenter, répartis les par escouade histoire de voire plus facilement | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Mar 13 Mai - 14:02 | |
| je sais j'en ai mit 1 en trop mais le mec conte pa et les gre aussi | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Mer 21 Mai - 10:50 | |
| bon mtn j'ai 1706 pts alor si ya des interresser | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Mer 21 Mai - 11:20 | |
| MOI^^
fait une liste 1500 pts, je serai là dimanche avec mes tyty
Lionel | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Jeu 22 Mai - 16:57 | |
| Ok tu ne préfères pas à 2000 points ? | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Jeu 22 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Jeu 22 Mai - 17:33 | |
| enfin 2035 si tu veux bien | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Jeu 22 Mai - 17:35 | |
| Non c'est bon 2000 Points sa marche | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Partie GI VS yous Jeu 22 Mai - 17:44 | |
| *mode chiant ON
Utilise la fonction EDIT, stp plutôt que de flooder le forum avec des messages d'une ligne
merci
* mode chiant OFF
Lionel Hellin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie GI VS yous | |
| |
|
| |
| Partie GI VS yous | |
|