la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Idées Death Guard ( ou questions )

2 participants
AuteurMessage
Rahmut III
Trouffion
Trouffion
Rahmut III

Idées Death Guard ( ou questions ) Empty
MessageSujet: Idées Death Guard ( ou questions )   Idées Death Guard ( ou questions ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:27

Vu que je vais me relancer dans le hobby activement j'aimerais exposer quelques idées :

Vu qu'ils sont d'anciens " loyalistes " j'aimerais prendre des figurines de Spaces Marines ordinaires et les peindre aux couleurs de Nurgle

http://xfye553b4b3efdd7ca7aefea5913aec2ca6.pagesperso-orange.fr.id9718.xdir.com/taran/smdeathguard.htm

Couleur d'origine : Blanc Cassé j'aimerais " ternir" l'armure avec un mélange d'encre brun + vert cadien pour les " Nurgleliser " Votre avis ?

Serais t'il possible d'utiliser une figurine de Grand Immonde a la place d'un Prince Démon de Nurgle ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Norks
Trouffion
Trouffion
Norks

Idées Death Guard ( ou questions ) Empty
MessageSujet: Re: Idées Death Guard ( ou questions )   Idées Death Guard ( ou questions ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:26

A mon avis oui tant que la taille du socle est identique à celle du prince démon et que si tu lui met des ailes, il les porte car wyswig pour les tournoi qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas

Idées Death Guard ( ou questions )
Page 1 sur 1