| 28/9 : Journée à thème des Forgeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Jeu 10 Juil - 6:20 | |
| Voila, tout est dans le titre Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Antoine des Forgeurs. Ils vont lancer une journée à thème en septembre (si ca marche bien, j'ai cru comprendre que cela serait un rdv annuel) Cette année, le thème est HORREUR. Afin de pouvoir organiser l'affaire, ils aimeraient savoir si nous pouvons présenter des jeux de figs sur le thème de l'horreur (citation : fantasy-horreur ou sf- horreur c'est bon) Donc, voila, appel à candidat. Perso, j'avais pensé à HellDorado (mais je suis le seul à le jouer) et Horrorclix (le must mais là, j'ai pas retrouvé les joueurs, y en avait avant) http://helldorado.fr/ http://www.wizkidsgames.com/horrorclix/ Voilà, si vous êtes motivé, si vous avez d'autres idées, faites tourner le plus vite possible. Lionel Bloodyhell Hellin | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Jeu 10 Juil - 9:19 | |
| horrorclix, j'ai revendu faute de joueurs..... vu l'étendue de notre gamme de jeux, autant faire un battle CV contre Démons ou un spacehulk | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Jeu 10 Juil - 9:25 | |
| Et le jeux "Zombie" Dead walk again. facile à mettre en place et super simple à faire jouer. | |
|
| |
STEEL LEGION Ecuyer
Nombre de messages : 182 Localisation : Hensies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Jeu 10 Juil - 9:29 | |
| J'ai toujours mon jeux de plateau Doom et space crusades si sa peux aidé ? | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Dim 20 Juil - 10:26 | |
| up Ok ok, je pensais qu'on avait encore de l'hororclix... Bon reste une option alors. J'ai téléchargé les règles de Dead Walk Again et ca m'a l'air pas mal du tout. Par contre, y-a-t'il quelqu'un au club qui connait ce jeu et qui pourrait en faire une démo?? Niveau matos, j'ai de quoi faire en zombie ect , mais je ne maitrise pas les règles (et oui...). Merci de me faire savoir, que je puisse prévenir Antoine de notre participation ou pas. A pluche Lionel | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Dim 20 Juil - 18:34 | |
| Moi bien sur j'ai des swat du décor mais pas de zombie en nombre. Et devrais être libre. | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Dim 20 Juil - 18:57 | |
| ne sachant pas du tout ou j'en serais a ce moment la, je ne sais vraiment pas vous dire :s
ecole + bleusaille si possible etc, donc bon | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Lun 28 Juil - 10:50 | |
| Up, Histoire de savoir prévenir Antoine avant de partir en vacances.
Dead Walk again!! Serge, peux-tu confirmer que tu sauras faire la démo? Je serai normalement là aussi.
Merci
Lionel | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs Jeu 18 Sep - 18:06 | |
| up.
C'est pour la semaine prochaine. A vos agendas ^^
Serge tu as eu contact avec Antoine depuis peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28/9 : Journée à thème des Forgeurs | |
| |
|
| |
| 28/9 : Journée à thème des Forgeurs | |