la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Inauguration de l'asbl des Forgeurs de reves

AuteurMessage
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

Inauguration de l'asbl des Forgeurs de reves Empty
MessageSujet: Inauguration de l'asbl des Forgeurs de reves   Inauguration de l'asbl des Forgeurs de reves Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:29

Slt,

Vous connaissez tous le club de jdr montois Les Forgeurs de Reves. Non? vous êtes sûr??
(arf, alors vous ne méritez que mon courroux, chiens d'infidèles Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Bon en tout cas, ils (ré)-inaugurent le club (devenu asbl entre temps) début février avec diverses animations rolistiques.

Donc si le D20 vous démange, n'hésitez pas un instant et allez consulter le lien suivant:
http://forgeurs.forum2jeux.com/evenements-f12/journee-d-inauguration-le-3-fevrier-2008-t146.htm

Pour ma part, ca tombe le même jour que le tournoi Disco à Wanvrin Crying or Very sad
J'hésite, j'hésite,... moi veux jdr,... niark,...

Lionel, qui verra bien dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas

Inauguration de l'asbl des Forgeurs de reves
Page 1 sur 1