la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

liste de la horde du chaos en ligne

4 participants
AuteurMessage
souldisinter
Homme d'arme
Homme d'arme
souldisinter

liste de la horde du chaos en ligne Empty
MessageSujet: liste de la horde du chaos en ligne   liste de la horde du chaos en ligne Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:47

voila, après moulte recherche j'ai trouver un forum ou il avait trouver la nvlle liste pr le chaos donc jme suis dit que jallais vous filer le lien Very Happy

http://www.warmaniaforum.com/index.php?s=89425120711267f2e8231c428c658338&showtopic=32380&st=0&p=235617&#entry235617

ya de la traduction a faire jvous dit tt de suite study
Revenir en haut Aller en bas
http://souldisinter.skyrock.com
LScale
Trouffion
Trouffion
LScale

MessageSujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne   liste de la horde du chaos en ligne Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Merci on te mettre un dérouiller plus facilement Twisted Evil
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

MessageSujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne   liste de la horde du chaos en ligne Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:25

J'ai le WD qui en parle et je la trouve bof bof en comparaison du La Démons ou CV qui viennent de sortir.

Les chevaliers du chaos et maraudeurs qui passent en spéciales, ca va faire mal aux adeptes de la vitesse (surtout que les chiens ne comptent pas dans le mini).

En gros tu es obligé de jouer infanterie, ce qui va modifier totalement les listes en tournoi (en effet, très peu jouent des patés )

J'en connais certains qui vont laisser leurs humains de côté et approcher le chaos d'un point de vue démoniaque geek

Lio
drag
Admin
Admin
drag

MessageSujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne   liste de la horde du chaos en ligne Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:05

BloodyHell a écrit:
J'ai le WD qui en parle et je la trouve bof bof en comparaison du La Démons ou CV qui viennent de sortir.

Les chevaliers du chaos et maraudeurs qui passent en spéciales, ca va faire mal aux adeptes de la vitesse (surtout que les chiens ne comptent pas dans le mini).

En gros tu es obligé de jouer infanterie, ce qui va modifier totalement les listes en tournoi (en effet, très peu jouent des patés )

J'en connais certains qui vont laisser leurs humains de côté et approcher le chaos d'un point de vue démoniaque geek

Lio

ta des noms? ^^

perso ce livre me déplais au plus au point, plus de diversité possible, j'ai pas énormément de chaotique mortel, je ne pense pas qu'ils va y en avoir bcp + chez moi Sad
souldisinter
Homme d'arme
Homme d'arme
souldisinter

MessageSujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne   liste de la horde du chaos en ligne Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

moi ki jouait chevalerie et chars ca me fait litéralement chier! Suspect
jcrois que jvai passer ogres et i rester! tongue
http://souldisinter.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne   liste de la horde du chaos en ligne Icon_minitime

liste de la horde du chaos en ligne
Page 1 sur 1