souldisinter Homme d'arme
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : soignies Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: liste de la horde du chaos en ligne Ven 6 Juin - 17:47 | |
| | |
|
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne Ven 6 Juin - 18:34 | |
| Merci on te mettre un dérouiller plus facilement | |
|
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne Ven 6 Juin - 19:25 | |
| J'ai le WD qui en parle et je la trouve bof bof en comparaison du La Démons ou CV qui viennent de sortir. Les chevaliers du chaos et maraudeurs qui passent en spéciales, ca va faire mal aux adeptes de la vitesse (surtout que les chiens ne comptent pas dans le mini). En gros tu es obligé de jouer infanterie, ce qui va modifier totalement les listes en tournoi (en effet, très peu jouent des patés ) J'en connais certains qui vont laisser leurs humains de côté et approcher le chaos d'un point de vue démoniaque Lio | |
|
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne Ven 6 Juin - 23:05 | |
| - BloodyHell a écrit:
- J'ai le WD qui en parle et je la trouve bof bof en comparaison du La Démons ou CV qui viennent de sortir.
Les chevaliers du chaos et maraudeurs qui passent en spéciales, ca va faire mal aux adeptes de la vitesse (surtout que les chiens ne comptent pas dans le mini).
En gros tu es obligé de jouer infanterie, ce qui va modifier totalement les listes en tournoi (en effet, très peu jouent des patés )
J'en connais certains qui vont laisser leurs humains de côté et approcher le chaos d'un point de vue démoniaque
Lio ta des noms? ^^ perso ce livre me déplais au plus au point, plus de diversité possible, j'ai pas énormément de chaotique mortel, je ne pense pas qu'ils va y en avoir bcp + chez moi | |
|
souldisinter Homme d'arme
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : soignies Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne Sam 7 Juin - 17:15 | |
| moi ki jouait chevalerie et chars ca me fait litéralement chier! jcrois que jvai passer ogres et i rester! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de la horde du chaos en ligne | |
| |
|