| Space marine du chaos novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Space marine du chaos novice Lun 6 Nov - 16:56 | |
| je monte doucement une armée de 1500 points d'emperor children Si quelqu'un pouvait me donner une petite partie d'initiation afin d'affiner cette liste faite a l' "instinc" | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Lun 6 Nov - 17:59 | |
| perso je te conseille de mettre 3 unité de smc avec le blast et 2 eclateur par unités (donc 3 bolter, pour les pertes)
un pred full lascan pour dégommer du char
quelques demonettes, 12 ou 18 devraient suffir
un gros PD ca fait toujours du bien (avec drogue et hache d'effroi biensur)
perso j'aime bien aussi mettre 6popo dans un rhino avec les griffes, mais beaucoup les trouvent trop cher
si tu veux on se fait un EC vs EC un de ces 4 (mais je serais en proxi) | |
|
| |
Bretzelbuth Trouffion
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Dim 12 Nov - 18:54 | |
| Scuse-moi drag mais je peux pas m'empêcher : - Citation :
- un gros PD ca fait toujours du bien
toujours bon à savoir | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Dim 12 Nov - 19:05 | |
| Hihihi, après, il viendra encore se demander pourquoi on pense à Charleroi que Dragou...est un GAY-LURON !!!! GW Maniak ( mdr!!!!) | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Dim 12 Nov - 22:19 | |
| bein je joue slaneesh quand meme ^^
des PD rose c'est pas fréquent sur les tables ^^ | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Lun 13 Nov - 5:24 | |
| Sur les tables...non...autour des tables...euh...slaaneshi jusqu'au bout des ongles alors? Tout est plaisir... Sacré Dragounet !!! Euh...si jamais au tournoi quelqu'un fait tomber une fig, un dé, un gabarit...je lui conseille viviement de le laisser par terre si l'adepte du Prince des Plaisirs est non loin de la scène.......... GW Maniak | |
|
| |
Bretzelbuth Trouffion
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Lun 13 Nov - 7:48 | |
| slaneesh c'est ceux-là qui ont les démonettes dénudées ??? Ou c'est uniquement dans Battle ça ?? | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Lun 13 Nov - 15:18 | |
| - Citation :
- Sur les tables...non...autour des tables...euh...slaaneshi jusqu'au bout des ongles alors? Tout est plaisir...
tu devrais dire plutot : slaaneshi jusqu'au bout de la qu...... | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Lun 13 Nov - 15:50 | |
| Sale bouc !!! Non mais... PAS BIEN....... GW Maniak | |
|
| |
Bretzelbuth Trouffion
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Lun 13 Nov - 16:12 | |
| tu vois t'aurais dit jusqu'au bout des faux ongles, c'eût été plus méchant pour lui , mais moins vulgaire... | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Lun 13 Nov - 20:31 | |
| c'est pas moi qui ai l'esprit mal tourné.... c'est vous!!!!
ma phrase signifiait: slaaneshi jusqu'au bout de la quette
la quette est une petite tresse de cheveux. Celles-ci sont courantes chez les SM de slaanesh. Il fallait juste un peu de déduction..... | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Mar 14 Nov - 5:59 | |
| Une mauvaise foi, j'ai jamais vu ça...mon cher Max. Je vais aller chercher 2 ou 3 posts sur notre forum où il est question de jdr et où, un certain Max...(mais qui c'est donc celui-là) et un certain Drag nous évoque une partie où des bucherons auraient sodomisés ce Max en question... Ca doit être vachement cool vos séances...vous faites tout en role-play??? GW Maniak | |
|
| |
drag Admin
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Mar 14 Nov - 15:14 | |
| en meme temps c'etait pas nous les MJ ...... | |
|
| |
comimax Admin
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Mar 14 Nov - 18:01 | |
| cette idée ne venait pas de moi, c'est le MJ qui en avait décidé ainsi.
l'affaire est close, il est temps de reprendre le sujet principal du post | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Mar 14 Nov - 18:13 | |
| Tu as raison, inutile de rentrer plus profondément dans les détails...on va clore le sujet.
GW Maniak | |
|
| |
Bretzelbuth Trouffion
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice Mar 14 Nov - 18:39 | |
| et puis toutes façons on dit des couettes
/me experte !!! | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: tout ca ne m'aide pas dans ma construction d'armée Dim 19 Nov - 20:18 | |
| je joue 3 unité d'emperor children donc deux équipé d'éclateur et une arme de corp à corps, un prédator full canon laser, 6 possédé ailé, 6 démonette et le gardien des secrets in-self. Je préfére tester ma compo et modifier en fonction plutôt que de pomper sur un autre ( surtout si c'est dragounet )
Isa, pour ton renseignement, TOUT les démons se joue à battle comme à 40K
au fait, toujours personne pour une partie d'initiation? Je vénére slaanesh, mais seulement en privé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space marine du chaos novice | |
| |
|
| |
| Space marine du chaos novice | |
|