| Une bourse d'échange dans nos locaux? | |
|
+5STEEL LEGION Shas'o M'yen Merlin drag derfel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Une bourse d'échange dans nos locaux? Dim 25 Mai - 9:52 | |
| Voilà encore une sugestion, en effet je trouve que cela manque et vous?. | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Dim 25 Mai - 10:06 | |
| on en a fait une journée rabiot il n'y a pas tellement de temps, ptet a refaire pour certains ^^
perso je peux apporter rabiots sur demande mais trop rien ne m'interesse | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Dim 25 Mai - 10:13 | |
| Moi je voit plutôt une bourse d'échange "une vrai" pas echange de pièce. Comme une brocante ouverte a tous voilà. | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Dim 25 Mai - 12:22 | |
| Moi je trouve ça très intéressants. J'espère juste que je saurais venir.... | |
|
| |
Shas'o M'yen Trouffion
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Dim 25 Mai - 17:39 | |
| peut-on m'envoyer la date ? | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Lun 26 Mai - 9:10 | |
| pour la bourse d'echange dans ce style, une seule solution, faire comme a ath, pendant un tournois, si pas tu n'auras pas de monde extérieur qui viendra
il suffirait de prevenir les joueurs, qu'ils apportent ce dont ils ne se servent pas etc, de laisser 1 personne pret du stand pour qu'il n'y ait pas de vol
ca peut se faire | |
|
| |
STEEL LEGION Ecuyer
Nombre de messages : 182 Localisation : Hensies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Lun 26 Mai - 18:17 | |
| je recherche une dizaine de marines si vous avez je suis preneur
et j'ai une d' armes lourdes cadiénne et 25 fantassins a me débarrasé(non peint) | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Mar 27 Mai - 7:01 | |
| C'est une bonne idée mais il y a beaucoup de chance qu'on ai pas la quantité de gens voulu d'ou les bonnes idées de Drag, j'ai pas mal de vieux truc en morceau ou non, si ça se fait je pourrai aussi apporter ce que j'ai. | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Mar 27 Mai - 7:48 | |
| autant essayer durant le tournoi Battle. nous aurons plus de monde que celui de 40K. | |
|
| |
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Mar 27 Mai - 12:44 | |
| je serais peux être la le 13 juillet !!!!! | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Mar 27 Mai - 14:50 | |
| GW a testé une bourse d'échange pendant un tournoi 2 jours à Ath comprenant +/- 50 personnes mais n'a pas rencontré un franc succès... On peut mettre ca en place pour un quelconque tournoi, ca ne demande pas beaucoup d'organisation, mais je reste dubitatif quand à l'efficacité du bazar... Lio | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? Sam 7 Juin - 14:45 | |
| On pourrait la tenter au mois d'août non. Avec par exemple une super baston Armageddon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bourse d'échange dans nos locaux? | |
| |
|
| |
| Une bourse d'échange dans nos locaux? | |
|