Salut a tous, alors comme il a été dis lors de la réunion, un petit tournoi interne 40k aura lieu au mois de mai, plus exactement le 4. il y aura de la place pour 16 personnes. Qui peuvent s'inscire et m'envoyer leur liste dès maintenant.Ce sera un tournoi en 3 partie, toute avec des scénarios 3 lots seront donner au 3 meilleur généraux.
Tournoi
valeur en point: 1750ptslimitation
- armées avec codex (bloods angels et spaces wolves acceptés)
- 2Qg,pas 2 fois les memes
-élite, maximum 2
-troupes, ok (max 6)
- attaque rapide: maximum 2
- Soutien, max 2, mais 1 seule arme d'artillerie (a part la garde impériale qui peut en voir 2)
- pas de personnages spéciaux (et ce, pour tout les races et armées)
- traits de chapitre acceptés (mais devront etre voyant sur votre liste, afin de faciliter sa correction/vérification)
- pas de figurines forge world, ou destiner a des parties apocalypse.
Décors
afin de faire pour chaque partie 9 tables avec le meme scénario (histoire de garder le surprise a chaque fois lool), il me faudrais quelques décors.
-24 centrales énergétiques(j'en aie 2 chez moi, plus 4 ou 5 au club, plus celles que xavier avait fabriquer, je crois que sa devrait etre bon)
- 8pont (nous en avons déja 6 ou 7)
-48 pions, bille, ou toute autre objet pouvant servir de bombe. Pour faciliter cette petite tâche, je demanderai a chaque joueur d'apporter ses propres pions (c'esta dire 3). j'aurais quelque pions avec moi, pour les éventuelles oubli ..
Ou et quand, .. et comment
le dimanche 4 mai de 9h-19h, les parties auront une durée de 3h. le tournoi commençera à 9h30. je demanderai au participant de ne pas etre en retard, afin d'avoir le temps de mettre ses troupes en place, de se mettre dans le bain du premier scénario. Prener aussi vos plateaux. Les parties seront sur 10pts
-10 gagnant
-5 égalité
-0 défaite
le tournoi sera donc sur 30pts
-Bonus
il y aura un bonus de 1pts pour celui qui aura une armée totalement peintes.
Voila, a vos bic, livre et calculatrice.
pierro-francois@hotmail.com (liste a envoyer)
le tournoi sera gratuit
ps: cette petite invitation ne concerne bien sur que les membres de la compagnie perdue