la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tournoi 11/11

AuteurMessage
drag
Admin
Admin
drag

tournoi 11/11 Empty
MessageSujet: tournoi 11/11   tournoi 11/11 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:01

alors je vais faire mon rapport de bataille du dernier tournoi 40k au club, je souligne la bonne entente habituelle des joueurs, ce qui fait toujours plaisir ^^

1ere partie, xavier et ses marines, je le connais bien, c'est un de mes adversaire habituel

le deploiement, je mets tout a couvert, lui met tout aussi a couvert, sauf ses moto avec un commandant sm(je sais plus lequel mdr), j'ai le premier tour, a ma phase de tir, il ne restait plus que le commandeur avec 1pv
j'arrive aussi a retiré une arme au dreadnought, c'est toujours ca
A son tour, il ne bouge pas trop, et il ne fait rien grand chose, le pred full lascan secoue le falcon mais c'est environ la seule chose
2eme tour de tir, catastrophe niveau du tir, rien ne passe, le commandeur avec une isvg a 2+ résiste, meme aux coup de canon stellaire, bref chiotte

apres tout s'accélere, ses marines me chargent, le commandeur perrira au corps a corps, son champion sm résistera a 1 escouade noir de defenseurs eldars, se faisant charcuter par la charge de 2 autres unités de gardiens défenseur

bref, 1700pts d'ecart a la fin de la partie, résultat logique

2eme partie, encore un sm, ceux de bernardo, en compagnie de la mort

la liste? 2 chapelain, compagnie de la mort, 3unité de sm lascan, scout, 2 pred baal, 5 land speeder tornado
bref, ca sent pas bon, il se deploie derriere un décor, ca sent la charge de la compagnie de la mort et le reste qui ne va pas bouger
c'est exactement ca, il a le premier tout, il m'affaibli mes unités de defenseurs, a mon tour je détruis 2 ls, en sonne 1 et secoue une autre, 2 mort dans la compagnie.

2eme tour, il me charge, j'ai bobo, 1 escouade de defenseur en moins, il consolide sur mon conseil des prescients
s'en suit 4tour de corps a corp, avec compagnie de la mort vs conseil, 2 seigneur fantome et avatar

a la fin du tour 4, seigneur a perdu 1pv, l'avatar a succombé aux gantelets, le conseil est affaibli mais toujours au dessus de 50%, il ne se passera plus rien de la partie

résultat, 2pts d'ecart en ma faveur, égalité parfaite

3eme partie, jordan et ses soeur de bataille, liste pas tres optimisée, je suis assez confiant

il a le premier tour, il avance ses célestes, seraphines, il tir et me fais peu de degat (une vyper détruite par une sentinelle, et 9 gardiens par le basilisk,2 obusier), je craignais pire

a mon tour, un char en moins par une lance ardente, les celestes diminuées, les seraphines protegées par ses dons, je fais avancer mon conseil, les 2 seigneur et l'avatar, le lourd avance)

a son tour, il me réduit le conseil a moitié, ratant 7 de mes 9 sauvegardes , pourtant relancables, il m'engage avec les seraphines, le conseil passe a moitié, gros coup dur pour moi, mais c'est pas fini.

a mon tour, le tir fait peu, les seigneurs engagent une unité de soeur et les celeste, c'est la fin des ces dernieres, le conseil tient bon et l'avatar les aidera au tour d'apres alors qu'il ne reste que 2 grand prophete

il me detruira des unités par si par la, de mon coté, je ne fais pas table rase, il reste l'obusier qui n'a pas voulu céder

résultat, 1300pts d'ecart, massacre

résultat du tournoi, 50pts comme bernardo, mais celui ci ayant plus de pts de victoire que moi, je me retrouve 3eme derriere michele avec ses chaotique(3 massacres) et donc bernardo et ses sm
Revenir en haut Aller en bas

tournoi 11/11
Page 1 sur 1