la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelle armée battel

4 participants
AuteurMessage
abbadon
Trouffion
Trouffion
abbadon

Nouvelle armée battel Empty
MessageSujet: Nouvelle armée battel   Nouvelle armée battel Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Voila beaucoup me connaisse comme joueur confirmée a warhammer 40 000 mes je désire me faire une armée de warhammer battel et j' ai un peux flacher sur les rois des tombes et les hommes lezar mes ma prefairence va aux rois des tombes .
Comme je sais que pas mal de monde chez vous joue a battel je voudrais bien que l' on m' aide un peux pour le choix de ma liste d' armée et l' aprentisage de battel parceque se qui me concerne a battel j' ai beau avoir une armée de nain j' ai jamais jouer avec affraid se qui veux dire que je connais rien lol!
lol! .
En vous remerciant d' avence votre chere Pierre-Alexandre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

MessageSujet: Re: Nouvelle armée battel   Nouvelle armée battel Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:33

Pour tester battle, dès que les activités du club reprennent, y aura pas de soucis pour trouver des joueurs...

Question choix d'armée, bien choisis celle qui te plait le plus par rapport aux figs, à l'esprit de l'armée, et à sa tactique de jeu. Trouve celle qui te corresponds ( exemple, si tu aimes la mobilité, vaut mieux éviter les nains ^^)

Voila, A bientot
Lionel
Rahmut III
Trouffion
Trouffion
Rahmut III

MessageSujet: Re: Nouvelle armée battel   Nouvelle armée battel Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:23

Vu que je suis le seul rois des tombes !!

Je peux un peux te conseiller un peu Wink

Points Forts :

Indémoralisables
Immunisé a la psychologie
Magie Fiable ( Pas de surprises )
Personnage assez résistants

Points Faibles :

Troupes Lentes
Troupes assez peu douées au CaC ( sauf Scorpions, Ushabti, ect )
Magie Faiblarde a 1500 Pts ( Mais a 2000 tu peux surclasser pas mal de monde )
Risque de grosses pertes a cause de la destruction Prêtre Liche / Grand Prêtre Liche

Sinon j'adore l'historique,l'atmosphère qui s'en dégage Smile
Archange
Trouffion
Trouffion
Archange

MessageSujet: Re: Nouvelle armée battel   Nouvelle armée battel Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

Le gros point faible du roi des tombes, en fait, c'est que l'armée est vieille et le Livre d'Armée ressent pas mal sa vieillesse. Le livre n'est pas nécessairement ultracompétitif, même s'il y a des trucs très sympathiques dedans!

Sinon, je ne peux que te conseiller d'attendre un tout petit peu, car les hommes lézards vont sortir dans pas longtemps, avec semble-t-il plein de nouvelles possibilités d'armée et de figurines! En outre, sans être cheaté comme les démons, le LA hommes lézards a l'air d'être relativement fort en magie, une bonne défense magique, des troupes de corps à corps excellentes, et une bonne mobilité.

Mais bon, l'idéal est de tester, à mon avis, et de voir quel type de jeu te conviendrait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle armée battel   Nouvelle armée battel Icon_minitime

Nouvelle armée battel
Page 1 sur 1