abbadon Trouffion
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : thulin un blede completement paumé Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Nouvelle armée battel Mer 12 Déc - 21:03 | |
| Voila beaucoup me connaisse comme joueur confirmée a warhammer 40 000 mes je désire me faire une armée de warhammer battel et j' ai un peux flacher sur les rois des tombes et les hommes lezar mes ma prefairence va aux rois des tombes . Comme je sais que pas mal de monde chez vous joue a battel je voudrais bien que l' on m' aide un peux pour le choix de ma liste d' armée et l' aprentisage de battel parceque se qui me concerne a battel j' ai beau avoir une armée de nain j' ai jamais jouer avec se qui veux dire que je connais rien . En vous remerciant d' avence votre chere Pierre-Alexandre . | |
|
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle armée battel Ven 14 Déc - 7:33 | |
| Pour tester battle, dès que les activités du club reprennent, y aura pas de soucis pour trouver des joueurs...
Question choix d'armée, bien choisis celle qui te plait le plus par rapport aux figs, à l'esprit de l'armée, et à sa tactique de jeu. Trouve celle qui te corresponds ( exemple, si tu aimes la mobilité, vaut mieux éviter les nains ^^)
Voila, A bientot Lionel | |
|
Rahmut III Trouffion
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les terres arides ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle armée battel Dim 18 Jan - 12:23 | |
| Vu que je suis le seul rois des tombes !! Je peux un peux te conseiller un peu Points Forts : Indémoralisables Immunisé a la psychologie Magie Fiable ( Pas de surprises ) Personnage assez résistants Points Faibles :Troupes Lentes Troupes assez peu douées au CaC ( sauf Scorpions, Ushabti, ect ) Magie Faiblarde a 1500 Pts ( Mais a 2000 tu peux surclasser pas mal de monde ) Risque de grosses pertes a cause de la destruction Prêtre Liche / Grand Prêtre Liche Sinon j'adore l'historique,l'atmosphère qui s'en dégage | |
|
Archange Trouffion
| Sujet: Re: Nouvelle armée battel Lun 19 Jan - 0:43 | |
| Le gros point faible du roi des tombes, en fait, c'est que l'armée est vieille et le Livre d'Armée ressent pas mal sa vieillesse. Le livre n'est pas nécessairement ultracompétitif, même s'il y a des trucs très sympathiques dedans! Sinon, je ne peux que te conseiller d'attendre un tout petit peu, car les hommes lézards vont sortir dans pas longtemps, avec semble-t-il plein de nouvelles possibilités d'armée et de figurines! En outre, sans être cheaté comme les démons, le LA hommes lézards a l'air d'être relativement fort en magie, une bonne défense magique, des troupes de corps à corps excellentes, et une bonne mobilité. Mais bon, l'idéal est de tester, à mon avis, et de voir quel type de jeu te conviendrait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle armée battel | |
| |
|