Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: la 14e croisade "Executor" des black templars Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| En fait, comme beaucoup de gens ont l'air de faire ça ici, je vais faire le background de ma croisade Blacky... mais pas tout de suite, il faut d'abord que j'organise un peu tout. j'aime bien les armées qui ont une histoire, et après vous me direz ce que vous en pensez. Voilà | |
|
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la 14e croisade "Executor" des black templars Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| moi je dis les histoires c'est bien, les bastons c'est mieu ^^
drag qui n'aime po les background mdrr | |
|
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: la 14e croisade "Executor" des black templars Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| Je l'attend avec impacience ^^ | |
|
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: la 14e croisade "Executor" des black templars Sam 1 Sep - 15:37 | |
| Way... euh... il faut justte que je pauffine un peu . Mais vu comment vont les choses, si je ne la publie pas dans 5 jours, il va falloir attendre un peu plus longtemps (voir plus!) Désolé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 14e croisade "Executor" des black templars | |
| |
|