la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Moi et mes tyty...

+2
drag
BloodyHell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nick
Trouffion
Trouffion
nick

Moi et mes tyty... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes tyty...   Moi et mes tyty... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:32

Avec le nouveau livre on pourra plus facilement faire des carnis de close vu que tout le monde peut sprinter en plus tout les décors donne un couvert de 4+ sauf les clotures 5+ et barbelés 6+ et les bunkers qui donnent toujours la 3+.

Franchement les batailles 40k seront nettement plus tactique et le close sera probablement plus important que le tir à moins de vraiment les multiplier un max.

Tu as raison Nicolas c'est en voyant ta liste que je me suis dit qu'il y avait matière à creuser une bonne liste.

Je l'ai modifiée depuis j'ai mis un canon venin jumelé à un carni plutôt qu'à mon prince histoire d'avoir une arme à F10.
Le prince volant à le pouvoir psy de F5 PA3 explosion( très efficace avec les nouvelles règles vu que toutes les figs sous le gabarit même en partiel sont touchées) ou F10 PA2, mais hélas pas le +1 en CT.
J'hésite à placer des guerriers en Fast ou des rôdeurs. J'ai diminué le nombre de zoanthropes à 2 et j'ai placé le hurlement psy sur le prince à pied.
Revenir en haut Aller en bas

Moi et mes tyty...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2