| Grosse baston | |
|
|
Grosse baston vs siège | Grosse baston | | 22% | [ 2 ] | Siège | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Grosse baston Dim 15 Avr - 9:06 | |
| Qui serait intéressé par une grossssssse baston en battle. Je vais joindre un sondage pour voir de quel type. Pour la date ce serait un samedi et pour cela nous allons voir avec notre gardien des clefs. Serge | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Grosse baston Dim 15 Avr - 17:32 | |
| Ca serai une chouette idée un super siège (pour peur que l'on aie assez de decort pour)
je verrai bien un 3vs3 avec en attaquant, du chaos (surtout) et d'autre armée de mechant si il y a d'autre tenté, et chez les défenseurs, beeenn mes hautelfe, des hommes lezards, des imperiaux,...
des regles spécial a décidé mais j'ai ma ptite idée si ca se concrétise et un avantage en point pour les attaquants (j'ai rarement vu un siège avec des attaquants en inferiorité numérique)
Pour ceux qui ont aimé tempête du chaos ca pourrai être mechemment bien ^^
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Grosse baston Dim 15 Avr - 17:34 | |
| Pas de problème concernant les décors je posséde la forterese et peut en avoir une deuxième donc........faite votre choix | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Grosse baston Dim 15 Avr - 17:45 | |
| J'en ai une aussi, de forteresse. | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Grosse baston Dim 15 Avr - 17:47 | |
| et tu viendrait participer avec nous? | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Grosse baston Dim 15 Avr - 18:16 | |
| prêt a jouer dans le camp le moin nombreux, ou jouer le troisiéme home avec une waaagh | |
|
| |
Grymlok Homme d'arme
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Hyon Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Grosse baston Dim 15 Avr - 19:00 | |
| Je suis partant pour y jouer. Un siège serait original, ça changerait des habituelles batailles rangées. | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Grosse baston Mar 17 Avr - 20:14 | |
| Une solide majorité pour un siége. Je pense que bientôt les murs de la forteresse vont se teinter en rouge. Serge | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Grosse baston Sam 21 Avr - 20:31 | |
| nous disons donc, dernier samedi du mois de mai, une armée tiendra le siége,
Qui pour les "gentil" et qui pour les "mechants"
je viendrai renforcer le camp des moins nombreux avec soit de l'humain, soit du vampire, soit du chaos.
Je vais sans attendre preparer ma tour de siéges, mes echelles et mon belier | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Grosse baston Dim 22 Avr - 16:32 | |
| Vous joué donc un siège Attention les attaquant doivent avoir des machines outils pour attaquer la forteresse. Bélier tour d'assaut échelle ou corde. N'oublier pas de les bricolées. Vous allez jouer avec quel règle? celle qui existe si oui je pourrait essaye de copier celle-ci pour vendredi. Serge | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Grosse baston Lun 30 Avr - 19:43 | |
| Pour les echelles, dit moi, quelle est la hauteur des murailles?
Au fait, toujours aucun inscrit de part et d'autre de la muraille.....
allez ne faites pas les timides | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Grosse baston Lun 30 Avr - 21:04 | |
| me suis pas inscrit vu que c'est fin mai, donc juste avant mes exams, je prefere m'y consacrer meme le vendredi soir | |
|
| |
falmir Homme d'arme
| Sujet: Re: Grosse baston Mar 1 Mai - 5:54 | |
| Ca me tenterais bien, ca dependrais du nombre de points, car mes armees sont pas prête, et me vois mal peindre 2000 pt en moins d'un mois oO
En plus je connais plus super bien les rêgles si tant est je les ai deja bien connu une seule fois :p J'ai empire et orcs a dispostiton, mais si quelqu'un sait me preter des figs ce serait encore mieux , car j'aimerais pas bacler ma peinture surtout que je m'y suis remis :p Si on me les prêtes, je prefererais une armée sans trop de sorts etc, pour la facilité du jeu. Un truc ou susffirais d'êtres tactiques sans rêgles speciales. | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Grosse baston Mar 1 Mai - 6:50 | |
| Les figurines ne doivent pas être peintes. | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Grosse baston Mar 1 Mai - 17:33 | |
| Je préfèrerai aussi combattre un vendredi soir (même si ca ce finit un peu plus tard que minuit) car comme tout étudiant les exams | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Grosse baston Jeu 3 Mai - 19:53 | |
| nous devons definir 2 camps: Les attaquants, qui doivent disposer de tour de siége et/ou d'échelle, de bélier Etc
Les défenseurs qui devront quand a eux tenir bon contre l'envahiseur.
Pour le coté stratégique, je propose que l'on utilise les regles de sieges de l'édition précédente ( les nouvelles régles n'en contenant pas )
un "plan" du fortin pourrais aussi nous permettre de definir un stratégie d'attaque/de defense.
Les unités volantes devraient être limité à une par armée.
Jusque ici, des peut être et des pourquoi pas. Qui fera le premier pas...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse baston | |
| |
|
| |
| Grosse baston | |
|