(Je suppose qu'on peut utiliser le même sujet pour tout les rapports de la campagne).
Voilà, comme l'a dit André plus haut, nous avons commencé au club la campagne intitulée "La Couronne du Destin", je jouais Hommes-Lézards.
Ma première partie fut une bataile rangée contre les Haust-Elfes de Nico.
Tour 1 des Hauts-Elfes.Les Guerriers Fantômes, déployés en éclaireurs(j'ai commis l'erreur de laisser ses éclaireurs se déployer avant les miens), chargèrent une unité de Skinks, puis il avança ses troupes de manière à rester hors de portée de charge des miennes.
Durant la phase de magie, il lança le sort "Ombres de la Mort" sur ses Princes Dragons, leur conférant la peur.
Les archers sur les chars parvinrent à blesser un Stégadon.
Les Skinks perdirent le combat mais réussirent leurs test de moral.
Tour 1 des Hommes-Lézards.Mon armée avança, surtout les Skinks qui vinrent se poster juste en face de l'armée adverse.
Ma phase de magie ne brillat guère, mais mes Prêtres Skinks furent capables de disipper "Ombres de la Mort"
Les arcs géants des Stégadons tuèrent quelques cavaliers Elfes.
Les Skinks gagnèrent le combat contre les Guerriers Fantômes, ils ratèrent leur test de moral et sortirent de la table.
Tour 2 des Hauts-Elfes.Il n'y eut pas de charges excepté celle d'un char de Tiranoc sur des Skinks, le reste de son armée avança.
Ses balistes blessèrent un Stégadon, mais ce dernier ne perdit qu'un PV.
Les Skinks engagés avec le char parviennent à maintenir leurs positions.
Tour 2 des Hommes-Lézards.Les Téradons chargèrent une baliste, le reste de mes troupes avança peu, excepté deux unités de Skinks situées sur les flancs.
La phase de magie me donna droit à plusieurs relances grâce au "Second signe d'Amul"
Les Stégadons tirèrent encore des traits en directions de la cavalerie adverse, en causant de faibles pertes.
Les Téradons éliminèrent les servants de la baliste, et effectuèrent une charge irréstible les faisant sortir du champ de bataille, le Char de Tiranoc ne parvint pas à faire fuir les Skinks chargés au tour précedent.
Tour 3 des Hauts-Elfes.Le Commandeur sur Grand Aigle chargea mon Kuraq Kaq, un char fonçat sur un Stégadon, tandis que des Heaumes d'Argent se ruèrent sur une autre de ces bêtes.
La Mage Haut-Elfe voulut lancer "Ombres de la Mort" sur le Commandeur, mais le sort fut promptement dissipé.
Des tirs de la Baliste à répetition blessèrent un Kroxigor.
Le combat entre le Kuraq Kaq et le Commandeur se solda par une égalité, tandis que le Char de Tiranoc et les Heaumes d'Argent, ne parvenant pas à blesser les Stégadons, fuirent les monstres, ils ne furent toutefois pas rattrappés, le char combattant les Skinks parvint enfin à démoraliser ces derniers, qui furent rattrapés.
Tour 3 des Hommes-Lézards.Le char et les Heaumes d'Argent furent chargés, il n'urent d'autres solutions que la fuite, le char sortit de la table, les cavaliers continuèrent à fuir. Les Téradons, revenus sur le champ de bataille, se dirigèrent vers la seconde baliste.
Un Prêtre Skink lança" Eclair fourchu" sur la Mage Elfe, lui faisant perdre un Point de Vie.
Un Stégadon parvint à tirer dans le flanc des Princes Dragons, mais il ne fit q'un mort, des Skinks tirèrent sur la Mage, lui arrachant sont ultime PV.
Le combat opposant mon général à son héros fut à nouveau une égalité.
Tour 4 des Hauts-Elfes.Deux Chars de Tiranoc et une unité de Heaumes d'Argent chargèrent des Kroxigors, ces derniers fuirent, les Princes Dragons et le général Elfe sur Grand Aigle chargea une deuxième unité de Kroxigors ils fuirent égalemement mais furent rattrappés par le général, les Princes Dragons ratant leur charge.
La Baliste à repetitions abattit plusieurs Téradons, les faisant fuir.
Mon Kuraq Kaq perdre le combat, il rata son test de moral et s'enfuit hors de la table, poursuivi par le Commandeur qui sortit également du champ de bataille.
Tour 4 des Hommes-Lézards.Un Stégadon chargea de flanc les Princes Dragons, l'autre monstre chargea un char de dos, des Skinks chargèrent la dernière baliste et les Kroxigors se rallièrent.
Le Stégadon ayant chargé le char mit en fuite ce dernier, son mouvement de poursuite l'amena dans le dos des Princes Dragons, les cavaliers Elfes se retrouvant confrontés aux deux monstres.
Aprés la mort de cinq des leurs, les Princes Dragons, malgré la présence d'une bannière magique(j'en ai oublié le nom), fuirent et échappèrent au Stégadon qui les poursuivait.
Quant à eux, les Skinks, tuèrent les deux sevants de la baliste.
Tour 5 des Hauts-Elfes.Les Heaumes d'Argent chargèrent le Stégadon, le général chargea des Skinks et les Princes Dragons, abritant parmi eux la Grande Bannière de l'armée, se rallièrent.
Les cavaliers Haut-Elfes vainquirent le Stégadon déjà blessé par des tirs lors des tours tours précedents. Les Skinks parvinrent à maintenir leurs positions face au général Elfe.
Tour 5 des Hommes-Lézards.Le dernier Stégadon chargea les Heaumes d'Argent de dos, les Kroxigors chargèrent les Princes Dragons, mais ces derniers choisirent de fuir.
Les Heaumes d'Argent furent battus et ensuite rattrappés par le Stégadon, qui arriva au contact du Seigneur Haut-Elfe, ce dernier dut alors affronter une nouvelle charge du Stégadon, à la fin du combat, le général Haut Elfe ne faisait plus partie du monde des vivants...
Tour 6 des Hauts-Elfes.Le dernier char de Tiranoc ne fit que pivoter durant la phase de mouvement, les Princes Dragons se rallièrent.
Tour 6 des Hommes-Lézards.Les Kroxigors chargèrent une nouvelle fois les Princes Dragons,cette fois les Elfes choisirent de rester.
Le reste de mes unités se déplaça afin de capturer le plus de quarts de table possibles.
Les deux derniers Princes Dragons furent massacrés à coups d'armes lourdes, le porteur de la Grande Bannière perdit un PV, mais il obtint un double 1 sur son test de moral et ne fuit donc pas.
La partie était terminée, aprés le décompte des points de victoires, il apparaissait que que les Hommes-Lézards avaient remporté la bataille!
Voilà, c'est terminé!
Vu que les notes prises pendant la partie ne sont pas des plus complètes, il y a sans doute quelques erreurs, mais je ne pense pas qu'elles soient trés graves.