Donc, je reviens du petit tournoi fun organisé par Christophe chez David. On était 8 et tout c'est très bien passé dans une très bonne ambiance.
tournoi au format 200 pts et scénario potager (si tous les jardiniers étaient aussi bourrins, plus besoin d'armée de métier
)
1: Thierry et alahan > champignons
Bon Alahan, c'est ma bête noire, et comme d'ab, je me suis fait ratissé. Notons qu'un lancier en critique qui HeadShot un Centurus frais, ca change une partie^^. J'ai tué un lancié => 20 Pts
2 : Rodolphe et Gobelins > les carottes
Ah mon adversaire habituel et ma 2eme victoire sur Rodolphe ( pour au moins 15 de son côté). En gros, le pas de bole + les test de peur = les Dirz en force près de 200 pts
3 : Andy et Gobelins > les cochons
1ere bataille contre Andy et je dois dire que c'est un excellent joueur. Une belle compo, de l'artillerie VIOLENTE et une bonne gestion de mes 2 gros, ca paye. J'ai RIEN tué mais heureusement un gob a fui et me donne ainsi mes 15 pts.
Au final je termine 6eme sur 8 et Guillaume 5eme. Le prix c'était une figurine peinte par Christophe pour le 1er et le vainqueur est ... Christophe lui même!!!!
Au final, c'est Andy (2eme) qui remporte le "prix".
En 2 mots, très bonne ambiance, très bon joueurs (on fini par les connaitre les lascars
)
En conclusion, je suis toujours aussi mauvais à Conf, mais un jour je vous montrerai!!!
Lionel