la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Petit tournoi fun à The Gamers Tournai

AuteurMessage
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

Petit tournoi fun à The Gamers Tournai Empty
MessageSujet: Petit tournoi fun à The Gamers Tournai   Petit tournoi fun à The Gamers Tournai Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:11

Donc, je reviens du petit tournoi fun organisé par Christophe chez David. On était 8 et tout c'est très bien passé dans une très bonne ambiance.
tournoi au format 200 pts et scénario potager (si tous les jardiniers étaient aussi bourrins, plus besoin d'armée de métier lol! )

1: Thierry et alahan > champignons

Bon Alahan, c'est ma bête noire, et comme d'ab, je me suis fait ratissé. Notons qu'un lancier en critique qui HeadShot un Centurus frais, ca change une partie^^. J'ai tué un lancié => 20 Pts

2 : Rodolphe et Gobelins > les carottes

Ah mon adversaire habituel et ma 2eme victoire sur Rodolphe ( pour au moins 15 de son côté). En gros, le pas de bole + les test de peur = les Dirz en force près de 200 pts

3 : Andy et Gobelins > les cochons

1ere bataille contre Andy et je dois dire que c'est un excellent joueur. Une belle compo, de l'artillerie VIOLENTE et une bonne gestion de mes 2 gros, ca paye. J'ai RIEN tué mais heureusement un gob a fui et me donne ainsi mes 15 pts.

Au final je termine 6eme sur 8 et Guillaume 5eme. Le prix c'était une figurine peinte par Christophe pour le 1er et le vainqueur est ... Christophe lui même!!!!
Au final, c'est Andy (2eme) qui remporte le "prix".

En 2 mots, très bonne ambiance, très bon joueurs (on fini par les connaitre les lascars geek )
En conclusion, je suis toujours aussi mauvais à Conf, mais un jour je vous montrerai!!!

Lionel
Revenir en haut Aller en bas

Petit tournoi fun à The Gamers Tournai
Page 1 sur 1