BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Open de Belgique et tournoi potager Lun 12 Mar - 18:15 | |
| La Confédération vous propose lors du Festival Trolls et Légendes les 7 et 8 avril : pour le samedi: tournoi fun sur le thème du potager ( et là prime va détérer 3 carottes et 2 patates ...) + tournoi RagNarok pour le dimanche : tournoi Open de Belgique Info et inscription : http://www.conf-federation.be/BloodyHell | |
|
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Open de Belgique et tournoi potager Dim 8 Avr - 20:12 | |
| alors débrief de l'open ( vite fait suis mort!!) En gros, il m'a fallu 2 bonnes parties pour me remettre à penser Confrontation ( avec les scénario et tout, y a pas de bonus de rang, y faut envoyer les monstres devant, les points d'armée on s'en fout, etc...) Donc après 2 massacres dans la vue( et une grosse pelletée de 1), j'attaque la 3 eme la larme a l'oeuil et miracle, plus de 1!!! Et force est de constater que ca fonctionne bien mieux avec mon premier massacre ( table rase et points de scénar). Ensuite dernière partie conte du Dirz ( comme moi) avec la Prime ( Aie, j'ai pas encore) et je tiens à dire qu'elle ARRACHE. En 1 tour, après avoir exterminé le Dasyatis et le Néfarius, elle peut encore terminer les trouffions. Je crois que même sans le reste mon adversaire aurait gagné en moins de 6 tours sans se forcer... ( en fait, il ratisse 350 points avec prime et 1 arba avec un clone) Sinon, gros changements par rapport à battle mais suis assez content de mon premier tournoi, il ne me reste plus qu'a fare de VRAIES listes Joueurs sympas et multiculturels ( 1 français, 1 wallon et 2 flamands => very good for the Englsh maar het nederlands was moellik omdat ik veel heb vergotten) Lionel | |
|
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Open de Belgique et tournoi potager Dim 15 Avr - 17:43 | |
| C'est la vengeance des dieu comme, pour le massacre que tu m'a infliger la dernière fois J'ai adoré celui qui fesait sa présentation de brute à chaque début de partie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de Belgique et tournoi potager | |
| |
|