la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Open de Belgique et tournoi potager

2 participants
AuteurMessage
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

Open de Belgique et tournoi potager Empty
MessageSujet: Open de Belgique et tournoi potager   Open de Belgique et tournoi potager Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

La Confédération vous propose lors du Festival Trolls et Légendes les 7 et 8 avril :
pour le samedi: tournoi fun sur le thème du potager ( et là prime va détérer 3 carottes et 2 patates ...) + tournoi RagNarok
pour le dimanche : tournoi Open de Belgique

Info et inscription : http://www.conf-federation.be/

BloodyHell
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

MessageSujet: Re: Open de Belgique et tournoi potager   Open de Belgique et tournoi potager Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:12

alors débrief de l'open ( vite fait suis mort!!)

En gros, il m'a fallu 2 bonnes parties pour me remettre à penser Confrontation ( avec les scénario et tout, y a pas de bonus de rang, y faut envoyer les monstres devant, les points d'armée on s'en fout, etc...)

Donc après 2 massacres dans la vue( et une grosse pelletée de 1), j'attaque la 3 eme la larme a l'oeuil et miracle, plus de 1!!! Et force est de constater que ca fonctionne bien mieux avec mon premier massacre ( table rase et points de scénar). Ensuite dernière partie conte du Dirz ( comme moi) avec la Prime ( Aie, j'ai pas encore) et je tiens à dire qu'elle ARRACHE. En 1 tour, après avoir exterminé le Dasyatis et le Néfarius, elle peut encore terminer les trouffions. Je crois que même sans le reste mon adversaire aurait gagné en moins de 6 tours sans se forcer... ( en fait, il ratisse 350 points avec prime et 1 arba avec un clone)

Sinon, gros changements par rapport à battle mais suis assez content de mon premier tournoi, il ne me reste plus qu'a fare de VRAIES listes Basketball
Joueurs sympas et multiculturels ( 1 français, 1 wallon et 2 flamands => very good for the Englsh maar het nederlands was moellik omdat ik veel heb vergotten)

Lionel
NicoSanzo
Homme d'arme
Homme d'arme
NicoSanzo

MessageSujet: Re: Open de Belgique et tournoi potager   Open de Belgique et tournoi potager Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:43

C'est la vengeance des dieu comme, pour le massacre que tu m'a infliger la dernière fois lol!

J'ai adoré celui qui fesait sa présentation de brute à chaque début de partie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open de Belgique et tournoi potager   Open de Belgique et tournoi potager Icon_minitime

Open de Belgique et tournoi potager
Page 1 sur 1