la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chapitre chasseurs de prime : Rooten

AuteurMessage
RooteN
Trouffion
Trouffion
RooteN

Chapitre chasseurs de prime : Rooten Empty
MessageSujet: Chapitre chasseurs de prime : Rooten   Chapitre chasseurs de prime : Rooten Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:32

hello, j'aimerais bien me mettre à la peinture de mes sm, mais je doute énormément sur le schéma de couleur que je pourrais utiliser.

Je souhaite qu'ils soient très sombres mais sans pour autant paraître pour des figurines non terminées...

Pour le moment je pensais faire des éclaircissements intensifs en peignant les arrêtes de l'armures en gris codex puis en gris codex mélangé à un peu de blanc.

Je compte peindre l'aigle pectoral en brun foncé suivi d'un brossage à secde bleached bone suivi éventuellement d'un brossage à sec de skull white.

Pour le reste un certain vide question couleur se fait ressentir surtout au niveau des épaulières et j'aimerais avoir votre avis.

En quelle couleur pourrais-je peindre les bordures des épaulières et à la limite les casques? dîtes moi ce qu'il vous semble le mieux pour des mercenaires baroudeurs =]

Merci Wink

Rooten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfurax.net/

Chapitre chasseurs de prime : Rooten
Page 1 sur 1