LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Toc toc. Ca faisait longtemps ! Lun 24 Oct - 17:42 | |
| Salut, ca faisait longtemps que je n'étais pas passé. Ca y est je me remet au 40k . Je me suis dits pourquoi pas allez voir sur le bon vieux forum de la compagnie perdue, mais j'ai vu qu'il n'y avait plus d'activité :'( . Je voulais savoir si il y avait encore des parties organisées ou si vous aviez tout simplement changé de forum. J'épére pouvoir vous revoir un jour. Jipeg | |
|
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Toc toc. Ca faisait longtemps ! Lun 24 Oct - 18:20 | |
| vois avec max, ils font encore pas mal de parties normalement. Donc mp le | |
|
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Toc toc. Ca faisait longtemps ! Lun 24 Oct - 18:20 | |
| | |
|
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Toc toc. Ca faisait longtemps ! Lun 24 Oct - 18:45 | |
| Au faites désolé du double post mais tu n'aurais pas son numéro à max ? | |
|
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Toc toc. Ca faisait longtemps ! Jeu 27 Oct - 14:55 | |
| Forum mort Club mort
Max joue encore il me semble
essaye avec les diables noires
C'est dommage mais c'est comme çà
| |
|
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Toc toc. Ca faisait longtemps ! Jeu 27 Oct - 19:02 | |
| Oui j'ai étais chez ligne claire et il m'a dit d'essayer la bas. Dommage j'y avais passé des super moments... Bonne continuation à tous et j’espère un jour pouvoir vous mettre la pattée | |
|
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Toc toc. Ca faisait longtemps ! Jeu 27 Oct - 19:05 | |
| ce sont des choses qui arrive. Les diables sont actif les dimanches à Flenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc. Ca faisait longtemps ! | |
| |
|