la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un revenant...

2 participants
AuteurMessage
Merlin
Homme d'arme
Homme d'arme
Merlin

Un revenant... Empty
MessageSujet: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:48

Hola les amis! Après une absence de plusieurs mois années, je renais de mes cendres. Nostalgie me prends, je ressors mes vieux Black Templars, je suis en pleine hésitation à reprendre ce jeu dont le côté fluff (surtout) m'aura toujours attiré, je me dis "tiens, j'irai bien faire un tour au club pour voir ce que deviennent les gens et un peu me frotter aux dernières règles 40k en date" pour découvrir qu'il n'y a plus vraiment de club...

Bon ben Max, il faudra qu'on s'organise un petit qqchose alors, genre aux vacances de Noël, je t'accompagne à l'un des clubs où tu vas, par simple curiosité (et éventuellement, je me prends un petit 1000-1500 pts avec au cas où).

Soucis, guère plus le temps qu'avant de vraiment m'y remettre, juste la volonté de le faire. Donc, risque de reprendre pendant 3 mois pour finalement arrêter. En tout cas, j'espère avoir le temps un jour de reprendre à temps plein!!!

Au pire, Max, ce serait cool de s'organiser ne fusse qu'un jdr quelconque pour le fun Wink.

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gougouillelafrip.skyblog.com
comimax
Admin
Admin
comimax

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:05

Salut Greg!

Ce serait un plaisir de refaire une partie comme au bon vieux temps!

Je t'envoie un mp pour t'expliquer quoi, comment, où pour ta reprise barbaro-ludique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com

Un revenant...
Page 1 sur 1