la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tyranides

AuteurMessage
STEEL LEGION
Ecuyer
Ecuyer
STEEL LEGION

Tyranides Empty
MessageSujet: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:27

Nombre d'entre vous attend avec impatience la venue des nouveaux tyranides.

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1254045609

bon j'essérais de mettre a jour se poste dés que j'en saurais plus, ou si vous avez des Infos laissé lés, ( sa m'évitera de cherché ) bon des infos en béton pas dés fausse rumeurs, ou jors oué le Carni il a 10 PV, il peut se téléporté, ou autre connerie dans se jors ( je sais rêvé sa du bien ).
Revenir en haut Aller en bas
STEEL LEGION
Ecuyer
Ecuyer
STEEL LEGION

Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Tyranides   Tyranides Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:48

Games Workshop a fait le vœu de renouveler le plus rapidement possible tous les Codex, et de les adapter à la V5 du jeu. Après une seconde moitié d’année 2009 qui s’annonce riche, voici que les rumeurs nous parlent déjà de la suite...

lijah_cuu, membre de la communauté de WarSeer, était au Warhammer World quand il a repéré Jes Goodwin et d’autres membres du studio Games Workshop en train de discuter de Tyranides. Jusque là, c’est ténu comme rumeur, maiiiis...

Harry, LA source la plus fiable de WarSeer, a apporté plusieurs précisions. Le Codex serait écrit par Robin Cruddace (le gars responsable du Codex Garde Impériale), et sortirait en 2010.

Logiquement, on peut s’attendre à de nouveaux kits plastiques (les Gargouilles semblent être le candidat idéal), quelques nouvelles unités (la Ruche s’adapte sans cesse après tout), et si on a de la chance, un gros machin (Harridan, Exocrine...).

Source: http://usagi3.free.fr/spip.php?article683
Revenir en haut Aller en bas

Tyranides
Page 1 sur 1