Grymlok Homme d'arme
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Hyon Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Troll et Légendes. Ven 13 Mar - 21:30 | |
| Voilà, étant donné que le tournoi troll et légendes se déroule par équipe de deux, je me demandais si ça interessait quelqu'un de faire équipe avec moi . | |
|
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Troll et Légendes. Ven 20 Mar - 18:18 | |
| personne pour faire équipe avec Grymlok??????
les autres joueurs Battle préfèrent rester à jouer dans leur coin? ils ne veulent pas progresser?? si il s'agit d'armées incomplètes, vous pouvez toujours nous demander des figurines en prêt.
un peu de motivation les gars! | |
|
Archange Trouffion
| Sujet: Re: Troll et Légendes. Sam 21 Mar - 11:20 | |
| Il vaut mieux le demander en direct au club, mais il doit bien y avoir quelqu'un d'intéressé! | |
|
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Troll et Légendes. Sam 21 Mar - 14:50 | |
| J'ai un joueur tout seul pour le tournoi qui cherche un partenaire. Si ca te dis, il joue Chaos mortel et n'est pas difficile comme joueur.
Lio | |
|
Grymlok Homme d'arme
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Hyon Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Troll et Légendes. Lun 23 Mar - 13:09 | |
| Comme dit Thibaut, j'aurais du demander directement au club, malheureusement, les circonstances ont fait que je n'ai pas su venir venir pendant quelques semaines. . Je saurai venir cette semaine, mais ce sera déjà tard pour demander vu qu'il faut rendre les listes pour le 1er avril, à moins que quelqu'un du club soit interessé dans les deux ou trois jours qui viennent. Lionel, tu saurais me passer l'adresse mail du joueur que tu connais stp? Je le contacterai si personne ne se manifeste. Adrien | |
|
Grymlok Homme d'arme
| Sujet: Re: Troll et Légendes. Mer 25 Mar - 17:24 | |
| Juste pour dire que je ferai le tournoi avec Nicolas! Voilà! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll et Légendes. | |
| |
|