| la compagnie perdue, si perdu que ca? | |
|
+3BloodyHell souldisinter drag 7 participants |
Auteur | Message |
---|
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: la compagnie perdue, si perdu que ca? Mer 11 Fév - 13:43 | |
| comme vous le savez, max est 1er au classement T3 40k depuis pas mal de temps (bon ok ok, c'est parce que y a pas bcp de tournois etc, mais il est quand meme premier ^^) et bien je vous annonce qu'on est aussi 1er au classement Battle, j'ai enfin réussi a dégoter la 1ere place (bon ok, pas pour tres longtemps ptet mais tout de meme ^^) http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_ntr_show.php?gid=1&cid=7ca fait plaisir en tout cas ^^ | |
|
| |
souldisinter Homme d'arme
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : soignies Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? Mer 11 Fév - 18:11 | |
| Bravo | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? Mer 11 Fév - 18:41 | |
| hééé Et personne ne s'intéresse à ma chute fulgurante de 18 places!! | |
|
| |
Shas'o M'yen Trouffion
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? Jeu 12 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Grymlok Homme d'arme
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Hyon Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? Lun 16 Fév - 20:59 | |
| Bravo! | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? Mer 25 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? Sam 28 Fév - 9:16 | |
| bein depuis le temps que je ne fais pas de compte rendu ^^ et vaut mieu pas débrief un tournois ainsi ou tout ce passe très très mal ^^ puis comme diraient certains, je sais que jouer démons donc | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? Sam 28 Fév - 10:32 | |
| Comme quoi, c'est un club où il y a de tout! Je suis quasiment sûr d'être le dernier à 40k.. Bon ok, le fait que je suis en pause aide aussi (j'ai failli reprendre récemment, l'enive y est, mais j'ai vu qu'à long termes ce n'était pas possible.... Je ferai surement un come back vers les vacances d'été).
En tout cas, bravo à tout les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la compagnie perdue, si perdu que ca? | |
| |
|
| |
| la compagnie perdue, si perdu que ca? | |
|