| Lancement d'une armé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Lancement d'une armé Dim 23 Nov - 19:37 | |
| Bonjour a tous je voulais vous demandez votre avis. Bien je voudré commencé une armé battle. je voudrais faire les démons du chaos pour sortir un peu du "bien" et de toute ces priéres inutile qui vous font perdre des points. Voila je commencerait vers le 1er janvier 2009 (cava etre la féte ) bon je vous demande votre avis sur ces jolies bestiolle qui me font révé. a la prochaine LScale | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Lun 24 Nov - 15:56 | |
| bein c'est tout simplement l'armée la plus bourrin pour le moment, avec d'énormes diversité dans l'armée, de plus tu pourrais les utiliser pour 40k donc voila quoi ^^ | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Mer 26 Nov - 6:12 | |
| j'en ai à vendre, si tu veux débuter l'armée sans trop dépenser (équarisseurs de Khorne, démonettes montées, portepestes, incendiaires, hurleurs, horreurs, gargouilles). | |
|
| |
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Mer 26 Nov - 18:08 | |
| miammm parfait ! Tu me fera t prix | |
|
| |
Archange Trouffion
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Mer 26 Nov - 18:21 | |
| Par contre, ça a pas l'air follement amusant de jouer contre eux | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Mer 26 Nov - 18:23 | |
| nanananana XD vous allez tous mourir mouhahaha | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Mer 26 Nov - 18:23 | |
| encore faut-il savoir jouer | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Mer 26 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Norks Trouffion
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Lun 1 Déc - 12:45 | |
| Les plus difficile à vaincre c'est tzeentch, ça vole et c'est la magie dans tout les coins | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lancement d'une armé Lun 1 Déc - 20:57 | |
| - Norks a écrit:
- Les plus difficile à vaincre c'est tzeentch, ça vole et c'est la magie dans tout les coins
pas spécialement, sors une armée de nurgle fulle paté, tu ne sauras prendre aucun points ^^ une full slaneesh qui te tourneras autour etc pas croire que tzeench est l'ultime marque, meme si elle fait tres mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement d'une armé | |
| |
|
| |
| Lancement d'une armé | |
|