| Hell Dorado | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Norks Trouffion
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Hell Dorado Ven 14 Nov - 11:04 | |
| Salut à tous,
Un petit post pour voir ceux qui ont une(des) boite(s) et/ou bliters du jeu Hell Dorado pour pouvoir à l'occasion faire une partie.
Pour ma part je joue:
- Sarrasins (armée complète) - Mercenaires (quelques uns)
Merci
Dernière édition par Norks le Dim 16 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado Ven 14 Nov - 16:28 | |
| héhé Je pense qu'il n'y a que moi Occidentaux : starter box | |
|
| |
Norks Trouffion
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Hell Dorado Dim 7 Déc - 21:24 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait que toi tout seul car je pense que c'est le remplacant de confrontation. Le jeu est hyper fluide et permet bcp plus de réactions comme c'est un jeu d'action réaction et donc dès qu'il y a contact, il y a combat de suite. Ce qui est mieux que conf à ce niveau. Si tu veux faire une partie d'initiation fais le moi savoir ainsi je pourrais planifier ça avec toi et pourquoi pas montrer le jeu à d'autres. | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado Lun 8 Déc - 9:49 | |
| Ce serait en effet sympa. Le jeux a l'air bien chouette et les figs magnifique. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado Lun 8 Déc - 16:26 | |
| ouais avec plaisir. J'ai les figs depuis un certain temps et elles prennent la poussière. C'est vrai qu'il me plaît ce jeu et perso j'aime assez l'escarmouche ^^ je suis dispo tout les dimanches ôù le club est ouvert pour l'instant (prochain tournoi en février ), donc c'est quand tu veux. Et si ca peut donner des idées à d'autres membres du club, c'est d'une pierre 2 coups. Lio | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Lun 8 Déc - 19:09 | |
| Salut, ça sera après le 20 décembre comme j'ai trois exams ce jour là pour une compagnie. Si tu as vu le dernier ravage, il y aura une nouvelle faction qui arrivera au environ de février qui représentera des asiatiques dit immortels avec des humains, des démons et des hybrides. voilà le lien pour les images Attention les yeux Vous risquez l'arrêt cardiaque http://forum.alchimiste-games.fr/viewtopic.php?id=966 | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado Mer 10 Déc - 7:45 | |
| Haaaa j'en étais sur qu'ils allaient sortir une faction orientale ^^ J'attend de voir toutes les figurines et se peut que je m'y mette | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Lun 15 Déc - 18:17 | |
| Si le club est ouvert le 21 dans l'après midi pourquoi pas. Il faut des protections de cartes transparentes, un stif effacable. Dix dés d'une couleur pour ceux de combats et max une dizaine pour le commandement. Si tu n'en a pas, je sais t'en donner pour faire la démo Les figurines doivent être soclées, sous coucheés et peintes pour la démo | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Hell Dorado Mar 16 Déc - 7:39 | |
| le club est ouvert ce dimanche. Tout est ok, sauf la peinture^^ mais bon, je vais essayer des toutes les monter quand même A dimanche alors Lio | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Mar 16 Déc - 13:41 | |
| Non, je rigole mais pour les tournois, il y a un concours peinture. Je t'explique : Quand le tournoi est fini, on met l'armée entière sur la table et alors, les organisateurs les regardent et donne des points (prima matériae) à l'armée la mieux peinte sachant que c'est subjectif. La prima (points) permet d'être échangée contre des figurines, cartes avantages, cartes alternatives et autres goodies. Tu peux y jeter un oeil sur le lien ici | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Ven 9 Jan - 12:17 | |
| Salut, Cette année, c'est 1635 et comme une nouvelle année ne vient pas qu'avec une seule bonne nouvelle, le site officiel, nous mets en appetit pour nous montrer les immortels sachant que c'est une figurine par semaine car leur sortie est dans 8 semaines du moins 7 à partir du 12/01. A partir de mardi, les nouveaux profils pour l'année apparaitrons pour nous faire de nouvelles combinaisons de . Voilà pour les dernières infos http://helldorado.fr/ | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Mer 14 Jan - 11:06 | |
| Salut, Les cartes sont en téléchargement sur le forum officiel dans la section news, les changements résident dans les troupiers qui ont été boosté car trop vu en tournoi comme le but est de faire jouer toutes les figs et éviter de leur faire prendre la poussière. Les compagnies non merco qui en engagent sont pénalisées. http://www.helldorado-forum.com/ | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Hell Dorado Mer 14 Jan - 17:35 | |
| Ahhh Après un rapide coup d'oeil, je vois que ce cher Vargaz est enfin utile ^^
Vais lire la suite mais ca promet
Lio | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Jeu 15 Jan - 12:13 | |
| Les occidentaux ont été revu à la hausse surtout Vargas et ses arquebusiers qui a dit une compo avec 10 tireurs? | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Mer 28 Jan - 19:12 | |
| La figurine de la naga est vraiment ahurissante . J'achèterais la boite ç'est sur! Sincèrement, l'équipe fait une SUPER boulot voici le lien ici | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado Jeu 29 Jan - 10:03 | |
| vraiment magnifique et pour avoir pris quelques figurines pour mes démons de tzeentch, je peux vous dire que les figurins sont nickel, et tres simple a peindre, franchement c'est superbe | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Mer 4 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Mer 11 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Jeu 26 Fév - 12:56 | |
| Voilà tous les liens photos sont là! | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Hell Dorado Jeu 26 Fév - 15:36 | |
| arf^^ A quand un ptit tournoi Hell dorado à Mons ? | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Ven 27 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Jeu 5 Mar - 13:45 | |
| Noté sur le forum officiel concernant les sorties jusqu'à juin.
La carte du nouvel officier immortel et l'indépendant était aussi visible pendant le Festival des Jeux de Cannes. Le (ou plutôt la) nouvelle officier est à 44 points, infernaliste 2/2, avec un ordre lui permettant de posséder une figurine au corps à corps. L'indépendant est un "martial artist" se battant à main nue, et avec notamment Maitre d'arme 5.
Second message:
Bonjour tout le monde.
Alors comme il n'y a plus de secret sur notre travail je vais vous dire ce qu'on vous prépare:
Liancour vient d'évoquer les immortels qui seront les premiers servis avec les occidentaux (qui vont avoir un inquisiteur inspiré de "Richelieu à la Rochelle de Henri Paul Motte).
Ensuite le renfort Sarrasin ne sera "que" Saladin en personne...et vous ne pouvez pas imaginer les idées qu'on a eu pour qu'il soit vraiment "au dessus" de tout le monde.
Il sera accompagné d'un Prince démon manipulateur (donc non guerrier mais je peux déjà vous dire que la figurine que JAG réalise est tout simplement "monstrueuse", dans tous les sens du terme).
Ces deux figurines sont vraiment ambitieuses du point de vue technique...
Enfin pour les Mercenaires nous vous préparons un templier dont le visage rappelle un peu celui du vieux templier d'Indiana Jones et la dernière croisade.Et je n'en dis pas plus. Pour l'accompagner nous avons choisi de faire un nouvel officier squamate. Plutôt que de se lancer dans un boss gorille qui n'aura pas assez de lien avec les figurines existantes, on garde ces concepts pour un repreneur. C'est la seule figurine qui n'est pas commencée ou terminée à l'heure actuelle, mais nos idées vont vers un personnage qui serait le "premier des squamates", avec un tête de T-rex.
Voila je vous ai tout dis mais attendez de voir les concepts, vous vous ferez une meilleure idée.
Bonne journée
Thomas David | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Mar 17 Mar - 18:45 | |
| Nouvelles figurines de l'infernaliste immortels avec ses lémures ici. | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado Mar 17 Mar - 19:17 | |
| j'aime un peu moins, mais c'est quand meme de la qualité ^^ | |
|
| |
Norks Trouffion
| Sujet: Re: Hell Dorado Ven 20 Mar - 19:41 | |
| deuxième sortie Chan Lee (le Bruce Lee immortel) ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Hell Dorado | |
|