| Troll et Légende 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Troll et Légende 2009 Sam 13 Sep - 9:54 | |
| Donc un post pour voir qui veut faire quelque chose durant cette grande manifestation.
Pour ma part:
Aider pour le tournoi
Faire une chose donc j'ai envie depuis très très longtemps
Mettre sur table la représentation d'une légion romaine en wab +-400 romains tous peints. Statique ou jouer si mont ami Dirk vient
Puis le troisième jour une table Fow désertique idem statique ou animé si participant.
Voilà j'espère ne pas être le seul à faire quelque chose.
Serge | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Sam 13 Sep - 10:26 | |
| tournoi battle organisé par notre club.
nous aurons donc besoin de courageux membres pour pas se retrouver en sous-effectif ce jour là. les rôles seront définis plus tard.
j'aimerais faire une partie 40K, les 2 autres jours. si possible avec 3 autres personnes et en full peint. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Sam 13 Sep - 12:53 | |
| Je suis ok pour m'occuper du tournoi (faut bien qq un ^^)
Toutefois, sous réserve que l'on ne m'envoie pas à l'étranger à ce moment là pour le boulot
Lionel | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Sam 13 Sep - 20:33 | |
| perso pour le tournois j'aiderais, mais si possible j'y jouerais, si pas je suis ouvert a toute proposition pour les autres jours, demos 40k/battle etc | |
|
| |
karl heinrich Trouffion
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : soignies Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Mer 17 Sep - 10:38 | |
| Bonjour,
Je suis partant pour une partie 40k. Mon armée eldars est peinte en entier.
Pat | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Dim 12 Oct - 19:15 | |
| Donc ma participation: Le premier jour démo du jeux Great War Le jour du tournoi assistance et expo de figurine voir démo peinture si possible Le dimanche jour ou il y a le plus d'affluance Mise en place de la légion romaine de santonius Paulinus face à Boudicca Besoin matériel 1 table 1,80x1,20 Puis le dernier jours deux table pour faire une table 3,60x 1,20 | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Mar 14 Oct - 10:35 | |
| Une autre question Avons nous les tapis de tables pour les 40 tables? Et finalement le tournoi à lieu quelle jours? | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Mar 14 Oct - 14:15 | |
| Nous ne préparons que 20 tables (puisque 4 joueurs par table). Les tapis seront du même style que ceux que nous utilisons, c'est à dire à découper. Au pire, on va compter ce que l'on a.
Je ne sais pas pour le jour mais il y a des chance que ce soit dimanche. | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Mar 14 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Ven 24 Oct - 8:28 | |
| Ou en somme nous? Quelle est la date pour le tournoi. Je voudrais quand à moi pouvoir commencer à voir comment m'organiser. Je pourait ainsi voir avec les joueurs historique si il veulent venir. | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Mar 18 Nov - 8:39 | |
| Voilà ou vous en êtes pour cette événement. Pour ma part la section historique à un planning super génial. Avec trois jours de démo et changeante chaque jours. Par contre je ne serrait pas du tout aider pour le tournoi | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Mar 18 Nov - 16:37 | |
| De notre côté : tournoi battle. Les règles sont sur T3, on a déjà plusieurs inscrits. Il nous reste encore à prévoir quelques journées décors pour avoir un stock suffisant (sans doute une bientôt ) Lionel | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Sam 14 Fév - 9:31 | |
| N'ayant pas de nouvelle de Serge depuis quelques temps ... ( et en prévision de son éventuelle absence), on prévoit une démo peinture libre pour le samedi. On a déjà le tournoi du dimanche mais on peut maintenir l'activité ce jour la aussi histoire de présenter un peu le club.
Donc le principe est simple: on apporte tout le matos, et on propose aux passants de peindre un fig et ils repartent avec. Ca a assez bien marché lors de la dernière Fancon à Bxl. Donc je fais appel à vous ( oui vous aussi au fond de la salle!) :
Je fais une collecte de toute les figs en PLASTISQUE que vous n'utilisez pas ( même reconstruite à partir de rabiots, n'importe) pour cet événement.
D'avance merci pour votre participation, Lionel Bloodyhell Hellin | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Sam 14 Fév - 10:21 | |
| Merci pour ma prétendu abscence. Et non désoler de te contredire je serais bien là avec de l'historique et cela durant les trois jours et pas seul . | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Sam 14 Fév - 12:32 | |
| Ben je préfère assurer, étant donné qu'on ne te voit pas au club, c'est pas évident de savoir ce que tu fais.
Si tu as quelque chose de prévu, tant mieux, mais pour rappel les 2 derniers événements où tu ne t'es pas pointé (Fancon et Forgeurs), il a bien fallu improviser. C'est uniquement parce que Jolan m'a demandé quoi pour les tables que je prends l'activité peinture sous la main. Maintenant, si tu viens avec des trucs, tant mieux mais sans savoir, j'ai une sécurité.
A+ Lionel | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 Sam 14 Fév - 12:51 | |
| Je gére moi même la section historique et vous la section fantastique non? Improviser quoi j'avais prevenu attend les orga que je ne savais pas allez (forgeurs) et fancon même pas au courant. Voilà de toutes façons je n'est plus rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll et Légende 2009 | |
| |
|
| |
| Troll et Légende 2009 | |
|