la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

débriefing du tournoi namurois

AuteurMessage
pierro
Trouffion
Trouffion
pierro

débriefing du tournoi namurois Empty
MessageSujet: débriefing du tournoi namurois   débriefing du tournoi namurois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:27

Alors, dimanche apres mettre lever bien tôt, avoir fait 2heure de train, me voila arriver a namur pour se premier tournoi organiser par les Fratres Lupus. Mes compagnons du staff Gw m'attendais déja, tout frénétique a l'entrée de la gare. Et nous voila parti, petit groupe que nous sommes, vers le lieu du tournoi...

Les +
>plein de tete connue
>un arbitre présent
> de belle table
>joueur fair play et de tres bon niveau
> bcp d'armées bien peintes
> joachim premier (bon c pas moi, mais sa un pote, sa compence.. lol)
> la taille des baguettes
> pas mal de beau lots
>un stand de vente ou il y avais pas mal de chouette occasion (meme si mon basilisk n'est pas parti..)
>nick dans le top 3 (tt mes félicitations)

Les -
> le tirage au sort aurais du etre fait devant les joueur
> comme sa c'est vite passer, peu etre prévoir une 4ème partie
> pas fait top 3 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1er partie contre raphael stabellini et ses sylvains

une partie qui s'annonce dure, un bon joueur, et une armée que je n'arrive pas trop à cerner. Raphael était sur ses garde no stop, essayant de dénicher les pièges et les coups foireux (qui n'ont pas trop marcher). 6 tout effréner ou les tirs et la magie font de gros dégats chez les sylvains, raph prend bcp de point lors des 5ème et 6ème tour.
résultat: Victoire mineure

2ème partie contre cédric dierchx et ses ogres

Des ogres, je me dit sa va, pas trop nombreux, j'ai 2 ou 3 tour de magie et de tirs ou je peu vitrifier les gros lourdau.. mais non, cédric manie bien son armées, a une tres bonne liste, et je fais quelque erreur qui ont failli me couter la partie. je fais 4 pouvoir irrésistible, bcp de touche, mais incapable de blesser, les dés ne voulant pas dépasser les 3+! une partie tres tres serré contre un tres bon joueur super fair play!
résultat: égalité en ma faveur

3ème partie contre damien bartholomé et ses elfes noirs

yaaaaaaaa, mon pote damien, avec une armée toute neuve qui vient de sortir. De plus c'est le combat fratricide, elfes noirs contre hauts elfes. la partie est serrée jusqu'au 3ème tour, les tours suivant mes mages passeront tout leur sort et la magie coupler au tirs fera de tres gros dégats sur les druchii, la table est vides de toutes efles noirs au 5ème tours. J'ai prit ma revanche....
résultat : massacre

tres tres contant de ce tournoi namurois, j'ai bien finit, malgré de petit résultat, jai eu un beau lots et passer un tres bon moment avec des amis avec qui je partage le meme amour du jeux! merci au staff namurois et a bientot au 17^^

débriefing du tournoi namurois
Page 1 sur 1