| Evaluation (Empire Tau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Evaluation (Empire Tau) Lun 5 Mai - 18:49 | |
| Voici mon armé qui se dépllois sur le champ de bataille et qui rase tout sur son passage ! ! Liste Armé Tau QG : -Commandeur Tau (Shas’o). Système d’armes : Lance flamme (jumelé), canon à impulsions (jumelé) Matériel D’armure : Plaques d’Iridium, Injecteur Stimulant. Systèmes de Soutien : Générateur de bouclier. Points : 143 points Elite : -Equipe Stealth (2 Shas’ui + 1 Shas’vre). Système d’armes : 2 Canon à Impulsions, un Fuseur Tau Matériel D’armure : Plaques d’Iridium, Injecteur Stimulant, Détonateur de Survie. Points : 187 points Troupes : - Equipe de guerriers de feu (10 Shas’la, 1 Shas’ui, 1 Drone de marquage). Equipement : 11 Fusils à impulsions, Désignateur laser, Drone de marquage, 6 Grenades à photons, 5 Grenades PEM Transport : Accompagné par un VAB Devilfish. Points : 231 Points - de Carnivore Kroots (11 Kroots, 1 Mentor). Equipement : 12 Fusils Kroots Option : Sauvegarde a 6+ Points : 116 Points Total : 677 Points | |
|
| |
LScale Trouffion
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Mons, Colfontaine Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Lun 5 Mai - 19:20 | |
| ca sera bcp plus simple d'en parler en vrai, parler de constructions de liste sur un forum c'est tres lourd a developper, donc attend de nous voir en vrai, ca sera bcp mieu ^^ | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Lun 5 Mai - 19:22 | |
| Ok ben a dimanche alor !!! | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Lun 5 Mai - 19:24 | |
| prends tes GI pour jouer en proxy (pour faire 1500 d'armée) | |
|
| |
o_menore Trouffion
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mar 6 Mai - 11:18 | |
| Je ne sais pas à quoi il faut répondre, il n'y a pas de questions Sinon, en vrac: - Citation :
- -Commandeur Tau (Shas’o)
Il est archi-invalide: il possède 7 armes/système de soutien alors qu'il est limité à 3. Ensuite, tes stealth n'ont pas accès aux prototypes. Les guerriers de feu: si tu choisis un type de grenade, tout le monde doit avoir les mêmes (même si tu peux avoir les deux types). Donc ici, il faut rajouter 5 grenades PEM et 6 grenades à photon. Kroot: ras. Voilà, maintenant, je ne saurai que te conseiller de refaire une liste avec ce que tu as/ ce que tu veux. | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mar 6 Mai - 13:40 | |
| Jaimerai bien d'autre guerrier de feu, des vespide pour le c a c, des broadside et hummm un sky ray
Voila !!!!!! | |
|
| |
o_menore Trouffion
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mar 6 Mai - 14:25 | |
| Oui, et quelle liste voudrais-tu jouer? N'hésite pas à poster histoire qu'on puisse commenter/voir les erreurs qu'il pourrait y avoir. Je dis ça car visiblement, tu commences avec les tau, donc si tu veux quelques conseils, le meilleurs moyen est de nous donner la façon que tu as de jouer avec, ce que tu veux en faire, comment tu vois la stratégie de cette armée,... | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mar 6 Mai - 14:42 | |
| Bon tout commenca il y a 1500 ans dans les terre arrides de la belgique Nan allez Bon moi ma statégie avec les Tau c'est d'être dégelasse. J'envoi mes quelque troupe insignifiante dans la fasse et quand il crois qu'il gagne j lui balance mon Commandeur et mes Stealth dans le dos et jle fini comme sa. Sinon je suis sans pitier je tape les endroit sensible de l'adversaire (pas ses ******) Avec sa, je suis souvent bien armé et bien défendu. Je suis assez dûr a vaincre si tu est pris dans mon piége. A part sa je trouve les Tau assez Fun a Jouer avec leur désignateur laser et leur arme super puissante et casse couille. Voila mon opignon sur moi et mon empire Tau. J'en vois qui dorment la !!! | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mar 6 Mai - 16:03 | |
| Message d'ordre personnel et n'ayant rien à voir avec le sujet (j'y connais rien de toute façon^^) ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE, STP Dans le doute, utilise un correcteur (genre Word) avant de poster. N'oublions pas que le forum est l'interface du club. Merci Voilà, j'ai fini d'être chiant Lionel | |
|
| |
LScale Trouffion
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mar 6 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Shas'o M'yen Trouffion
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mer 7 Mai - 17:28 | |
| je veux bien que les tau soient des lâches mais ta variante du kauyon me surprend ! Sacrifier des nobles guerriers de feu pour mieux achever dans le dos est un peu excessif à mon goût, enfin à chacun sa stratégie. Et je rappelle que tu ne joues pas la GI quand tu es tau, tes troupes sont tous sauf sacrifiables !!!! Même le + modeste des GF ou Kroot est important. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) Mer 7 Mai - 18:36 | |
| ^^ pas forcemment Chez moi aussi tout est sacrifiable. Le prince, l'alpha, les guerriers, TOUT. Et même que, dès fois, je gagne, si si . Plus sérieusement, faut voir sur une table comment ca tourne. De prime abord, sacrifier des taus, c'est pas spécialement une bonne idée, mais ca peut le faire si ca suit ensuite. Testons, testons et testons encore Lionel, adepte des unités de 60 squelettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation (Empire Tau) | |
| |
|
| |
| Evaluation (Empire Tau) | |
|