la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

débriefing bts fancon 3

AuteurMessage
pierro
Trouffion
Trouffion
pierro

débriefing bts fancon 3 Empty
MessageSujet: débriefing bts fancon 3   débriefing bts fancon 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:43

dimanche 23, valmir et moi sommes parti (matinalement ^^) à Bxls pour le tournoi des Bts. Au début, on sais un peu perdu parmi tout ces tram et métro, mais grâce au sens géographique hyper développé de valmir de bouillon, nous arrivames enfin au bon endroit .... presque 2h a l'avance (cor heureux que l'on s'est perdu ^^). Apres quelque aménagement dans la salle et quelque bonne rigolade avec les membres des bts, le tournoi pouvait commencer...

Les +

-de belles tables
- de chouette décors exploitable (des collines, raaaaaaaaaaa )
- des tetes connues
-de bon lots (et échangable en plus)
- un capitaine qui fait mouche a chaque partie
- un hyper (oui oui ) arbitre

les -
- tout a fait indépendant des bts, mais quesqui faisait froid...

1er partie contre troile et ses skavens

arf... plus de 7 gros patés de rats, accompagnés de jezzail et de tirailleurs, face a ma colline de guerre. A ma grande surprise, mon adversaire na pas mit la bannière d'orage (qui aurait réduit.. quelque peu , ma puissance de feu ). Que dire a part que tout mes machines ont fait mouche, faisant un vrai carnage dans les rangs skavens, et troile n'a pas eu bcp de chance, tout ses "combo" (comme l'orbe d'airain) se retournèrent contre lui, vaporisant son technomage et sa suite.

Résultat massacre

2ème partie contre Gäetan et ses tout nouveaux comtes vampires

Une tres bonnes listes custom en face de moi. Mes tirs font mouches, mais mon adversaire n'a pas de mal a les relevés un à un. Je me fait surprendre par "danse macabre" et petit a petit mes unités sont submergées et fondent comme neige au soleil. Au 6ème tour il ne restera plus ke 7mineurs et quelque arbalétriers. Tres bonne partie, j'ai appris bcp des news comtes vampires et déja une nouvelle rancunes s'est inscrite dans mon livre...

réultat: défaite majeur

3ème partie contre alexane et son chaos

mouahahah, enfin je rencontre alexane avec autre chose que des humains... Du lourd en face de moi , des chars, des volants, des ogres, 2cav dont 1 élus (normal ^^). La aussi , mes nains ne me laissent pas tombés et mes tirs font mouches de part et d'autres de la tables, renvoyant ad patres, les chars, les mareaudeurs cavaliers, les 2unités de cav. Heureusement d'ailleurs car les volants et le général seul me feront des dégats, détruisant 2machines et faisant fuir les arquebusiers et les arbalétriers. Je tue de justesse sont général et capture la banière des maraudeurs (avec 2quart de tables en prime)

Résultat massacre et une grosse rancune lavées dans le sang des ennemis.

Nous finissont 2ème a 1point des 1er... raaaaaaa, mais bon je garderai de tres bon souvenirs de se tournoi. A refaire, et merci au bts

rdv a liège ..
Revenir en haut Aller en bas

débriefing bts fancon 3
Page 1 sur 1