la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Méga Apocalypse

3 participants
AuteurMessage
pierro
Trouffion
Trouffion
pierro

Méga Apocalypse Empty
MessageSujet: Méga Apocalypse   Méga Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:21

Et si au lieu de se friter a 4 ou 5 du meme club au tour d'une table apocalypse, on se fritais à 10 ou 15 pour un interclub APOCALYPSE de disont 20.000pts...

je m'explique...

on prend les joueurs athois de 40k, on prend les joueur montois de 40k et les fait tous monter à 20.000pts (peu importe le nombre de joueur), et ont les fais s'affronter autour d'une méga table apocalypse.

Le dimanche 13 ou le dimanche 20 janvier, pourquoi ne pas s'organiser sa sur ath, je dois encore en parler avec tout le staff athois, mais vous pouvez des à présent laisser tout vos commentaires...

Et si cela marche bien, pourquoi dans un futur plus ou moins proche, ne pas faire cela avec d'autre club... cheers
Revenir en haut Aller en bas
drag
Admin
Admin
drag

Méga Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Méga Apocalypse   Méga Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:40

ca peut etre bien, mais vu la periode, bcp des joueurs 40k seront en exams dc :s
pierro
Trouffion
Trouffion
pierro

Méga Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Méga Apocalypse   Méga Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:32

c'est une proposition, pour voir si des gens irais dans le meme sens que moi et mes idée loufoques... lool

pour la date, du moment que les gens sont motivés , on peu encore décider d'une date ultérieur tous ensemble .. Very Happy
Merlin
Homme d'arme
Homme d'arme
Merlin

Méga Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Méga Apocalypse   Méga Apocalypse Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:33

Je suis POUR cheers !

ça pourrait être super cool et vachement drôle! Mais il faut commencer tôt le matin pour finir tard le soir... (j'espère que ça prendra pas tout un weekend!) Sleep

Je suis sur qu'il y a moyen d'organiser ça study ... mais on ferai comment, Impérium VS Xénos ou club VS club? Question
http://gougouillelafrip.skyblog.com
pierro
Trouffion
Trouffion
pierro

Méga Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Méga Apocalypse   Méga Apocalypse Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:33

Je pense quand une seule grosse journée y a moyen de faire sa (surtout a coup de gros gabarit de 10ps). Bah on peu faire un club contre club, mais c vrai que impérium Vs Xenos est aussi envisageable ... Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Méga Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Méga Apocalypse   Méga Apocalypse Icon_minitime

Méga Apocalypse
Page 1 sur 1