la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Fun war 2vs2 du 2/12

2 participants
AuteurMessage
STEEL LEGION
Ecuyer
Ecuyer
STEEL LEGION

Fun war 2vs2 du 2/12 Empty
MessageSujet: Fun war 2vs2 du 2/12   Fun war 2vs2 du 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:03

Ben voila on commence avec du 2vs2 Chaos VS space marines

Nico Khorne max Nurgle VS xavier ultramarines Jéjé Imperial fists

Bon jvais faire court parceque faudrait au moins 2 page pour tout écrire

1 ier tour le chaos commence sa ce deploie un ptit tir d'artillerie sa echoué mes imperial fist on eu chaud par contre notre amis xavier bom sa lui péte a la figure se prend 6 tir de canon lazer résultat 1 dread et un predator Out sa commence mal l'empereur n'est pas avec nous

la risposte ben Sleep 3pertes pour le chaos

tour 2 l'artillerie sonne 2 termi a terre +3 Sm je pensé déja au repli

tour 3 enfin du Corps corps la grosse bruté envoie son prince démon sur mon QG termi sa sent pas bon, chapelain riposte 1PV en moi pour le prince démon je perd 1 termi
charge des berserk sur mon 2'eme QG sa fait mal reste que le capitaine va t'il survivre non il meurt vaillament et tue 2 berserk bon

un ptit coup main serait le bien venu charge des termi chevalier gris de xavier sa va echec total 1 chevalier gris debout 4 berserk mort

tour 4 pendant que le prince demon de nurgle s'amuse avec le ultramarines nico revien a la charge faut tué le chapelain son veux est realissé plu de chapi charge des véteran prince demon 2 pv
en mm temps charge de 2 escoudes d'assaut imperial fists faut tenir

les berserk térrasé On consolide sur le prince démon... on a de l'espoir pour finir il décide de retourné dans le warp les perte son lourde 2 véteran ko 1 escouades de marines d'assaut perdu ( pale )

jvais pas vous raconté le tour 5 et 6 MDR

pour finir l'armé de nico terrasé les ultramarines aussi reste plus qu'un véteran imperial fist debout comme dégat Max n'a perdu que son seigneur démon et 1 escoudes de marines ( affraid )

Ben voila c'etait fun faudrait remettre sa un jour prochain je prendrais met GI je crois que sa ira mieux GG les gars...
Revenir en haut Aller en bas
comimax
Admin
Admin
comimax

Fun war 2vs2 du 2/12 Empty
MessageSujet: Re: Fun war 2vs2 du 2/12   Fun war 2vs2 du 2/12 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:18

1700 points de victoire pour le chaos: victoire majeure
très belle journée, à recommencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com

Fun war 2vs2 du 2/12
Page 1 sur 1