Ben voila on commence avec du 2vs2 Chaos VS space marines
Nico Khorne max Nurgle VS xavier ultramarines Jéjé Imperial fists
Bon jvais faire court parceque faudrait au moins 2 page pour tout écrire
1 ier tour le chaos commence sa ce deploie un ptit tir d'artillerie sa echoué mes imperial fist on eu chaud par contre notre amis xavier
sa lui péte a la figure se prend 6 tir de canon lazer résultat 1 dread et un predator Out sa commence mal l'empereur n'est pas avec nous
la risposte ben
3pertes pour le chaos
tour 2 l'artillerie sonne 2 termi a terre +3 Sm je pensé déja au repli
tour 3 enfin du Corps corps la grosse bruté envoie son prince démon sur mon QG termi sa sent pas bon, chapelain riposte 1PV en moi pour le prince démon je perd 1 termi
charge des berserk sur mon 2'eme QG sa fait mal reste que le capitaine va t'il survivre non il meurt vaillament et tue 2 berserk bon
un ptit coup main serait le bien venu charge des termi chevalier gris de xavier sa va echec total 1 chevalier gris debout 4 berserk mort
tour 4 pendant que le prince demon de nurgle s'amuse avec le ultramarines nico revien a la charge faut tué le chapelain son veux est realissé plu de chapi charge des véteran prince demon 2 pv
en mm temps charge de 2 escoudes d'assaut imperial fists faut tenir
les berserk térrasé On consolide sur le prince démon... on a de l'espoir pour finir il décide de retourné dans le warp les perte son lourde 2 véteran ko 1 escouades de marines d'assaut perdu (
)
jvais pas vous raconté le tour 5 et 6 MDR
pour finir l'armé de nico terrasé les ultramarines aussi reste plus qu'un véteran imperial fist debout comme dégat Max n'a perdu que son seigneur démon et 1 escoudes de marines (
)
Ben voila c'etait fun faudrait remettre sa un jour prochain je prendrais met GI je crois que sa ira mieux GG les gars...