oufti faites de la place ^^
J'ai une petite expérience de mj mais avec des joueurs à tendance à l'anecdote^^
j'ai eu récemment un Guerrier Bushi (guerrier japonais)interprété par Eric, surnommé le M³(le bushi hein), qui s'amusait à arracher les vetements de mon boss de scénar : une blonde largement inspirée de Kill Bill. Il a également tenté la technique ancestrale du "je lui saute dessus et je l'écrase" ou le "je m'acroupis derrière le boss, Nico le pousse et il tombe de la falaise"
Partie pleine de rebondissement, on a fini avec un vieux maitre nageant pès des cote de LA suite à un coup de pied manqué (pour faire basculer mon boss de fin^^)
J'ai aussi développé un pnj récurent (qui revient plusieurs fois) nommé Boucq le clochard (hommage à un prof de la fac) : un clochard qui balancait des ordures sur les pj depuis sa ruelle. Pour se venger, ils ont décidés de lui courrir après mais c'est sans compter sans le test d'agilité pour ne pas glisser sur les ordure ^^ => tout les pj ont fini la tronche dans les ordures. Bonjour les relations sociales quand tu pues la vielle ordure.
J'ai également un joueur capable de crocheter une serrure avec un bout de flèche planté dans sa cuisse (vive les réussites critiques!!), un barbare qui achève des gardes avec une grille d'égouts, un médecin plus habile à amputer qu'à soigner ses patients, un prètre qui poursuit les pj avec une boite pour faire la quete, des incantations stupides à faire en role play, des morts idiots (sans bras, sans jambes noyé dans une fontaine),...
Mais on ena jamais assez, alors il faut jouer, jouer encore et encore et encore et encore et encore...
Non non, je ne suis pas en manque de rpg... (en fait si
)
Lionel