| délégation athoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierro Trouffion
| Sujet: délégation athoise Mer 8 Aoû - 8:22 | |
| salut a tous les membres du club montois, j'avais dans l'idée se vendredi de venir avec quelque membre de mon club (françois, seb, jéjé,..) vous faire un petit coucou et pq pas faire 1 ou 2 partie... la seule question qui se pose, c est ce que le club est ouvert ce vendredi , si oui de qu'elle heure a qu'elle heure ..; (sa va je sais sa fais deux mais bon ... ) voila, a vendredi et en forme ... | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 8 Aoû - 8:53 | |
| Il est ouvert de 18heure a minuit A bientôt peut être ^^ | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 8 Aoû - 9:02 | |
| ca sera ouvert vers les 18h-18h10, et normalement vous saurez vous parker(parquer?) comme lors du tournois
vous venez avec quoi????
(lionel etant pas la, guillaume nonplus, y aura moi et adri en battle, et du 40k y aura ^^) | |
|
| |
pierro Trouffion
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 8 Aoû - 9:05 | |
| euh je sais pas encore , sans doute un peu de tout, moi je viendrais avec de l'empire pour tester une liste... sinon y aura qui du club de mons (pour que les athois soit pas obliger de jouer l'un contre l'autre mdr)
je vous tien au courant.. | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 8 Aoû - 9:19 | |
| max, nico, jc, greg, moi, sssadrien, rodolphe, 2 nouveaux venu
et ptet d'autres encore ^^
empire a combien de points????
perso j'aurais liste a 1500 2000 et 2200 en cv | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 8 Aoû - 10:28 | |
| AAAAAAARGHH Vous choisissez bien votre semaine Pour une fois que je ne suis pas là ... Bah, on est presque en septembre => je passerai quand la Tour sera de nouveau ouverte En attendant, bonnes parties Lionel Bloodyhell Hellin | |
|
| |
pierro Trouffion
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 8 Aoû - 10:33 | |
| perso je viendrais bien avec 2200pts pour teste pour le tournoi en france et sans doute du chaos pr 40k | |
|
| |
pierro Trouffion
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 15 Aoû - 8:58 | |
| ce vendredi soir , geo et moi et peu etre d'autre nous viendrions peu etre faire 1 ou 2 partie... est ce que le club est ouvert? il y aura til du monde? (je sais que drag ne seras pas la ), et il y aura t-il des joueur battle? bien voila, a vendredi | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 15 Aoû - 9:59 | |
| Y aura moi cette foi avec des haut elfes ^^, sinon il y aura surment les même personnes que drag à cité plus haut | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 15 Aoû - 11:27 | |
| je serai présent avec du 40K | |
|
| |
drag Admin
| Sujet: Re: délégation athoise Mer 15 Aoû - 13:55 | |
| normalement y aura que 2-3 joueur battle, il y en aura + de 40k
sans lio et moi, y a pu bcp de battle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délégation athoise | |
| |
|
| |
| délégation athoise | |
|