la compagnie perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie perdue

cercle de jeux avec figurines fantastiques et historiques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

15/06 sylvains vs les hellin ^^

2 participants
AuteurMessage
drag
Admin
Admin
drag

15/06 sylvains vs les hellin ^^ Empty
MessageSujet: 15/06 sylvains vs les hellin ^^   15/06 sylvains vs les hellin ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:06

alors, j'amène mes elfes sylvains tout neuf au club, avec une chemise verte bien entendu(mais j'ai pas voté écolo, faut pas pousser ^^), je pensais jouer contre guillaume et nico, mais non, je commence contre lionel et ses nains, me demande comment je vais me faire les patés, dur dur

il se déploie sur une demi table, moi j'allonge quand même un peu, le terrain centrale est une foret, ca va aider

au premier tour il me fait qu'un pv aux lémure, moi 1 pv a son giro avec mes archers, ma magie ne passe bien entendu pas je me couvre le mieu possible en avancant

a son tour, le gyro souffle de dos sur mes archers, il prepare ses guerrier avec grande bannière et ses brise fer aux charge, ce qui fait que mes kurnous qui voulaient chatouiller de la machine devront prendre les guerrier de flanc, l'homme arbre chargeant avec 8 dryade + hama de défi les brise fer de face, risqué mais a tenté
mes archers qui ont subit 2 pertes retirent 2pv au gyro, super, cette saloperie la en moins
l'hama lance un défi relevé par le champion, je ne fais quasiment rien, l'HA ne faisant qu'1 pv a son perso, l'HA reste, les dryades se tirent
les kurnous tiennent bon, je gagne de 2 mais il reste

a son tour, il fait fuir l'homme arbre, mais ne le rattrape pas, ce qu'il fait qu'il entre légèrement dans une foret, mais il a toujours ses dissip, flute!!!!!

pour la suite, l'homme arbre ratera 2 ralliement mais finira quand meme par réussir, les lémures aidé des dryades buteront les arquebusier, qui iront ensuite sur le canon et qui se feront charger par le maitre des runes qui s'ecrasera sur les dryades, mes lémurs subisant les assaut des baliste (il m'en restera 1 avec 1pv) car mes danseurs en détruire une, tandis que le perso a 1pv connu le malheur de se trouver dans la même foret que mon enchanteur, il se prend 1touche de f5 et ne sauve pas, au dernier tour je tente une charge des danseurs de coté, de 6 dryade de face, et de 6 dryades + hama de l'autre coté, je perd, mes danseurs et 6 dryades fuient, heureusement l'hama reste (encore dégouté de cette défaite ^^), tandis que mes kurnous n'urent que peu de chance et durent fuir

résultat, victoire pour moi d'environ 600pts, grace aux gardes et les kurnous qui ont presque reussi un exploit, pour une premiere partie ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
drag
Admin
Admin
drag

MessageSujet: Re: 15/06 sylvains vs les hellin ^^   15/06 sylvains vs les hellin ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:17

2eme contre guillaume en elfe noir, qui ne voulait pas jouer mais je l'ai supplié

il se déploie très large, pour essayer de m'encercler, il voulait mettre un char juste derriere des cavaliers, je lui dit de le mettre sur le coté pour la stupidité, de faite il l'est ^^

il a le premier tour également, mais a part avancer, il ne fera presque rien, a mon tour j'avance, je tire sur les cavalier et ne fais que 2 morts (décu), l'homme arbre n'arrivant pas a faire sortir ses racines, a son tour, ses 2 char et gros paté de sang froid sont stupide, les harpies reussissant la terreur de l'homme arbre, il charge mes gardes, j'en bute 1 sur le tir de contre charge, je fuis et il ne me rattrape pas
a mon tour, je les rallie, les racines massacrent un mago qui passait par la, les harpies fuient la charge des lemur, les sang froid fuient egalement (couillon ^^), je continue a me déployer pour les 3 dernier tour
a son tour, il recharge mes gardes qui sortiront de table, si pas rien n'y fait, a part les balistes qui butent 1 dryade par ci par la, rien grand chose
A mon tour, les kurnous se font une baliste mais n'irrisistibeleront pas assez loin et se prendront un char qui avait été stupide les 3 tour d'avant (finalement, tanmieu pour lui ^^), mon homme arbre etrangle l'autre mago, les danseurs faisant 2 pv a un char mais il reste
Ses cavaliers rateront la terreur et sortiront, le char n'arrivant a rien contre les danseur, décide de prendre la fuite et de sortir, il remet ses sang froid a distance pour charger mes lémures, ses harpies ne se rallient pas
a mon tour, je voulais faire bouger les foret pour l'empecher de me charger, peine perdue, ca veut pas, je détruis donc sa derniere baliste avec mes danseurs comme vengance et je me prepare a la charge
Il chargera donc mes lémures, ses cavaliers qui ont buté les gardes fuiront devant les terrifiantes dryade qui les attendaient, mais malheureusement pour lui, ses sang froid se heurent réelement a un mur de lémures (d'ou le nom? ^^), je détruis sa grande bannière, son champion et 1 sang froid mais il reste, il fuira au tour d'apres, sera rattrapé et il ne lui restera qu'un char a 3pv (avec ma bannière de kurnous snif) a la fin de la partie, résultat massacre fratricide (mais il n'aura pas su faire grand chose)

voila ma premiere expérience elfe sylvain, ca devrait aller pour la suite ^^
BloodyHell
Palladin
Palladin
BloodyHell

MessageSujet: Re: 15/06 sylvains vs les hellin ^^   15/06 sylvains vs les hellin ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Citation :
il se déploie sur une demi table, moi j'allonge quand même un peu, le terrain centrale est une foret, ca va aider

On se demande qui a placé le dit décor lol!

Sinon, ben comme d'ab les elfes me tournent autour et refusent honteusement la confrontation de face avec les fiers nains!!!
Notons que j'arrive à mettre HA à 4pv (1 de plus et j'avais la moitié) et les lémures à 1 fig avec 1 pv (aaargh).
En tout cas une très belle prestation des archers^^ et une grosse erreur de ma part avec mes guerriers mais ils s'en sortent quand même.

Lionel, qui n'en fini plus de rajouter des rancunes Crying or Very sad
drag
Admin
Admin
drag

MessageSujet: Re: 15/06 sylvains vs les hellin ^^   15/06 sylvains vs les hellin ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:24

bein pour les décors j'ai mis comme d'hab tu sais ^^

puis tes brise fer sont cocu na ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15/06 sylvains vs les hellin ^^   15/06 sylvains vs les hellin ^^ Icon_minitime

15/06 sylvains vs les hellin ^^
Page 1 sur 1