| Feng Shui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Feng Shui Sam 28 Avr - 10:08 | |
| Donc, voila comme je l'ai dit précédemment, on monte une table le 4 mai Il reste encore une place et la création de perso se fait en 15 min ( avec les règles et tout) donc pas de souci, vendredi 17H45 c'est encore bon Par contre on commence à 18 h (rdv 17H45 si possible au club) Je vais demander aux joueurs de préparer un petit background simple de leur perso et leur trouver un nom, une allure, un style, ... bref, la mise en scène de leur perso. Pour info http://www.sden.org/jdr/fengshui/?id=2N'hésitez pas à vous remémorer les Grands films d'action chinois ( Lee, Tigre et dragons, kill bill,...) Ce one shot se passera en 69, en Chine Impériale. J'en sais pas plus pour le moment mais je me met à la rédac. BloodyHell PS : n'hésitez pas à apporter des casses dales et de la boisson, jouer ca donne SOIF!!
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Feng Shui Sam 28 Avr - 10:11 | |
| un archétype en plus ( spécial Eric)
Guerrier Bushi
• 義 - Gi - Droiture • 勇 - Yu - Courage • 仁 - Jin - Bienveillance • 礼 - Rei - Respect • 誠 - Makoto - Sincérité • 名誉 - Meiyo - Honneur • 尽忠 - Chugi - Loyauté
Phys : 8 Chi : 0 Esp : 7 Ref : 7
Compétences : Commander + 6 (14) Arts martiaux + 8 (15) Arme à feu + 6 (13) Info/ Bushido + 5 (12) Info/(Votre choix) + 4
2 schticks d’arme blanche : Conseillé : carnage à la chaîne Maître d’arme Katana
Schtick spécial : test de mort à partir de 40 pts ( au lieu de 35)
4 armes : Naginata ( Force+3 ; 2,25 m) katana (Force +4 ; 90 cm) Arc (7/5/1) Wakizashi (Force + 2 ; 30 cm) | |
|
| |
bdelh Trouffion
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Wihéries (where the hell is this???) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Feng Shui Lun 30 Avr - 7:03 | |
| Je suis partant. Mais je n'ai pas encore réfléchi à un personnage.
S'il y en a un que tu aimerais pour équilibrer le groupe, n'hésite pas à m'en faire part, sinon, je réfléchis et je te dis quoi en MP aussi vite que possible.
Pour l'heure d'arrivée exacte, je dois encore vérifier. On arrête à quelle heure? 23h00?
B. | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Feng Shui Lun 30 Avr - 7:22 | |
| surement 23h ou minuit, dans ses eaux la | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Feng Shui Lun 30 Avr - 9:31 | |
| Je note Pour l'heure de fin, ca dépend surtout des joueurs, moi c'est pareil mais je crois que pour 23h ce sera plié... Pour le perso, come tu veux, le scénar ne sera pas trop compliqué vu que c'est le premier ( surtout pour voir si ca accroche au club) Petit rappel du groupe de bras cassé Un flic magicien un vieux maitre un bushi un ninga Voila, voila Lionel, qui rédige | |
|
| |
bdelh Trouffion
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Wihéries (where the hell is this???) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Feng Shui Mer 2 Mai - 7:37 | |
| Style un conducteur de pousse-pousse qui s'exerce aux arts martiaux pour venger ses parents morts sous ses yeux, victimes d'une guerre entre Triades rivales pour l'opium?
B. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Feng Shui Mer 2 Mai - 8:50 | |
| Fantastique!! On pourra "tirer les caract" juste avant de jouer c'est pas un problème Vu le back ground, il semblerait que ton perso soit issu de l'époque 1850, voire contemporaine. Lionel, qui cherche l'inspiration | |
|
| |
bdelh Trouffion
| Sujet: Re: Feng Shui Mer 2 Mai - 11:34 | |
| Ah oui, 1850, c'est super bien. La Chine de 1850, les guerres coloniales, l'opium, et tutti quanti ! Je prends! B. | |
|
| |
falmir Homme d'arme
| Sujet: Re: Feng Shui Mer 2 Mai - 15:13 | |
| Moi j'aurais bien participer mais ca finirais trop tard malheureusement :'(
Sinon je regarderais pour voir un peu comment ca se passe, j'ai toujours voulu faire du jdr, mais j'ai jamais vu une vrai partie.
J'ai bien masterisé des parties "oeil noir" quand j'avais 15 ans mais en changeant un peu les regles car asser compliquer, comptez sur moi pour matter :p | |
|
| |
bdelh Trouffion
| Sujet: Re: Feng Shui Jeu 3 Mai - 13:16 | |
| Juste pour prévenir, demain, j'arrive à Saint-Ghislain avec mon train vers 17h54, le temps de récupérer ma bagnole et de venir au club, il sera environ 18h20 à tout casser. Attendez-moi, donc.
Y a-t-il quelque chose à faire d'ici là pour avancer dans la création du perso?
B. | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Feng Shui Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| Au fait c'est juste un one shot ? J'y suis déja accroché à mon perso (le vieu maître ^^) | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Feng Shui Ven 4 Mai - 7:47 | |
| A bdelh, pas de problème on t 'attend Pour Nico, ce sera un one shot mais il ne sera pas impossible de rejouer ton personnage dans d'autres scénarios pas la suite ( graâce à une petite pirouette narative ) A+ Lionel | |
|
| |
falmir Homme d'arme
| Sujet: Re: Feng Shui Sam 5 Mai - 5:41 | |
| J'ai pas participer au jdr pensant faire du magic :p mais au moins ca m'a permis de voir comment c'était la prochaine fois j'en serais, car meme sans jouer me suis bien poiler.
Donc si vous comptez recommencer ce jdr ou un ature (j'ai entendu que le mj faisait aussi du Star wars que j'adore) faudra comptez sur un joueur de plus :p | |
|
| |
bdelh Trouffion
| Sujet: Re: Feng Shui Sam 5 Mai - 8:18 | |
| Tout dépend un peu du rythme, mais je serais bien partant pour quelques parties de plus. Je me suis suis bien poilé aussi. Avec un perso un peu ajusté, sans doute. Mais l'essentiel est ce qu'on en fait, pas ce qu'il y a sur la feuille. Côté règles, et tout ça, je m'attendais à pire. Et j'ai été bien agréablement surpris. Y'a vraiment du potentiel. Chouette maîtrise aussi. D'ailleurs je salue le meneur pour son grand calme face au manque d'assiduité de ses joueurs. C'est toujours comme ça? Parce qu'alors, je préfère pas être meneur... Falmir, si tu joues, alors je peux te ramener à la fin de la partie. (t'es un lève tôt, dis donc... ) Alleï, à plus! Bernard | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Feng Shui Lun 21 Mai - 17:48 | |
| Mieux vaut tard que jamais,
Impression sur Feng Shui :
- Exactement ce à quoi je m'attendais, du combat, du fun, un rythme dingue, bref tout ce que j'aime - un systeme simple au possible et abordable
Par contre vu le rythme intensif du jeu, une grande maitrise du scénario est indispensable ( beaucoup plus en tout cas que pour des systèmes "classiques") => on n'a pas vraimenent le temps d'écrire l'histoire au fur et à mesure, je l'ai appris à mes dépends(^^)
Enfin, très bon retour des joueurs donc possibilité de relancer une petite partie sans doute dans le courant juillet-aout voir septembre ( maintenant c'est les exam et /ou TFE pour la plupart des joueurs) Faudra voir si la campagne WHB Couronne du destin a du succès...
A+ Lionel | |
|
| |
bdelh Trouffion
| Sujet: Re: Feng Shui Mar 22 Mai - 8:32 | |
| Oui, je trouve que ce fut très chouette. Je suis assez partant si cela se fait dans mes disponibilités. J'avais quand même trouvé que les persos étaient assez déséquilibrés. On me dit "au départ, le max, c'est 15", puis 10 minutes plus tard, j'entends, "j'ai 19"... "je frappe à 17"... Bigre, me dis-je, voilà des 15 qui ont pris des hormones de croissance... Mais je me suis bien amusé et c'est le principal... | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Feng Shui Mar 22 Mai - 15:35 | |
| C'est vrai que niveau assiduité, on c'est plus prit de trip qu'autre choses, mais bon c'était bien simpa ^^ pour les caract c'est vrai que je suis assez élevé et encroe je n'ai pas construit mon maître de facon super optimisiée Bon sinon quelqu'un pourrai me sortir de la mer j'en ai marre de nager XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feng Shui | |
| |
|
| |
| Feng Shui | |
|