| Mons Expo les 17 et 18 aout | |
|
+4BloodyHell GW Maniak derfel GRUMBATH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 15 Avr - 17:24 | |
| "Les diables noirs" nous invites a venir faire une démonstration Warhammer battle, il veulent savoir combien de table nous avons besoin et de quelle taille.
Moi je serai la et j'amenerai un maximum de point, alors à vos figurines, prêt, partez! | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 15 Avr - 17:32 | |
| Je suis déjà en correspondance avec William pour des tables historiques, car même si ce n'est pas jouer chez nous moi je peut facilement faire ce type de démo.
Allez les mecs bougez-vous. Serge | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 15 Avr - 17:45 | |
| Je présenterez un "diorama" géant une légion face à des bretons +-550 figs en 25mm Plus démo joué de FOW Je laisse le soin et "mandate" Eric à gérer la section battle sauf si il ne veux pas. Je suis content que certain prenne des initiative ce qu'il nous manquent en faite
Le vice-président | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 15 Avr - 17:51 | |
| Si vous avez besoin d'un coup de pouce, n'hesitez pas, je pourrais faire la route et deposer mes figurines ( voir une table et des décors pourquoi pas). On peut faire une annonce sur le site : http://skeggi.forumactif.com/index.htm pour éventuellement préparer une série de démos pour présenter le jeu dans son ensemble. Exemple : pourquoi ne pas tenter de proposer les différentes armees au public, comme la présence des différents clubs par le biais de la Compagnie Perdue et/ou de l'activité Mons Expo. (idee lancee bien entendu, aucune obligation ) | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 15 Avr - 17:57 | |
| Mon chère Greg moi je trouve ton idée plus que génial. Voilà ce que je pense tu pourrait par exemple venir présenter mordheim. Moi l'historique comme indiquer Et nos deux groupes la gx-team et la compagnie présenterais warhammer dans son ensemble avec je voudrais quand même le signaler des figurines peintes il va valoir décider très vite pour commencer a bosser sur cette convention. Surtout si l'on doit peindrent et réaliser des décors. Merci pour cette belle solidarité et cette élan d'enthousiasme Serge | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 15 Avr - 18:46 | |
| j'aimerai peindre mes vampires, pour les decors, ceux de GW sortent au mois de juin et je pense que je vais en acheter, J'essayerai donc d'avoir 4000 ou 5000 points de vampire ainsi que les décors | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Jeu 19 Avr - 10:19 | |
| les diables nous confie 3 tables 1.2 * 1.5M voir plus grand. donc 6 joueurs pour des démos a grande échelle.
Si vous avez envie de voir toute vos figurines d'un coup sur une table ou de vous aranger avec un ami pour faire 2 armée de 2000 pts Vs un troisième,...
Le thème est ouvert, les tables à dispositions, j'attend les propositions.....
NB: dans un soucis esthétique, je ferais un effort pour "peindre" mon armées de vampire, le compte à été fait hier : 32 Chevalier a peindre, 60 Squelettes et autant de zombie....
Je suis déjà fatigué...... | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Jeu 19 Avr - 10:44 | |
| Pourquoi pas organiser une journée peintures? Il est parfois plus simple de peindre quand on est en groupe. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Ven 20 Avr - 7:22 | |
| mmmmhh, ca m'a l'air très interessant tout celà... Normalement j'en suis si ma modèste contribution peut être utile ( et si je suis en congé à ce moment là) Je peux aligner du CV et du nain environ 2500 pts( 3000 avec des "gros" persos) chacun presque entièrement peinte ( encore quelques barbus et environ 30 zombies) Suis partant pour des scénar ou du classique, Eric tu vois ce qui est le + interessant en démo... A+ | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Ven 20 Avr - 11:42 | |
| Je peut mettre également à disposition mais nains. Serge | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Ven 20 Avr - 23:54 | |
| vous pourrez avoir mes figurines a disposition, mais je ne saurais surement pas venir, vu que c'est la période a laquelle j'aurais mes examens de passage (me vois très mal passé direct ^^) donc vous savez ce que j'ai | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Sam 21 Avr - 8:29 | |
| je suis partant avec une table 40K | |
|
| |
STEEL LEGION Ecuyer
Nombre de messages : 182 Localisation : Hensies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Sam 21 Avr - 8:33 | |
| tu peux compté sur moi pour animée la table 40 k Mon armé imperial fists sera certainement terminée | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Sam 21 Avr - 8:35 | |
| ok donc comimax et steel legion pour la table 40K je m'occupe du décor durant le mois de juillet. Si il y a moyen de se faire un 2500 points, ca serait sympa | |
|
| |
elpasteur Trouffion
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Sam 21 Avr - 14:03 | |
| Si vous manquez de bras, j'ai déjà fait pas mal de démo de jeu pour des magasins, mon expérience (des démos s'entend) et mes elfes sont donc a votre service^^ | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Sam 21 Avr - 14:50 | |
| Les diables noirs vont déjà largement représenter l'univers de 40K, mais ne font rien en battle, raison pour laquel il nous demande d'animer 3 tables.
Si vous tenez absolument a faire du 40000, je verai avec yannick et william.
Pour les tables dites moi si un scenar particulier vous interesserai?
style une armée de mort vivant que les nains essayerai d'arreter. | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Sam 21 Avr - 18:25 | |
| Petit rappelle quand même vous allez représenter le club qui je ne m'abuse joue principalement du battle non. Je veux me mêlé de rien mais bon réfléchissez quoi surtout les gars de des diables noir peignent bien et on des armées constituer de forge world donc tirer en les conclusions. Le vice-président | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Sam 21 Avr - 19:32 | |
| Autant faire quelque chose d'inoubliable et de qualité. Si vous avez besoin d emoi, je serai présent avec joie.... | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 22 Avr - 13:50 | |
| idée scénar : ralentir la horde de morts vivants avec des nains, ca m'a l'air bien... Je peux monter 3500 pts en nains et vu le nombre de figs d'Eric, ca devrait pas lui poser de problème de monter une horde | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Ven 27 Avr - 8:34 | |
| Je peut comme j'ai déjà dit mettre à disposition mes nains. Je vais peindre également du chaos (j'en ai envie figs magnifiques) donc aussi mis à disposition.
Autrement je m'adresse au personne parcourant le forum on n'étant pas de la compagnie je cherche des joueurs FOW et ancien battle (les gard de la compagnie ne sont pas interesser par ces jeux dommage).
Faudrais dans le courant mais nous rencontrer pour évaluer le besoin en décors et en figs pour pouvoir mettre au point un "planning" de réalisation. Pas comme pour troll et légende. | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 6 Mai - 18:21 | |
| Hou Hou y a quelqu'un ? Attention l'horloge tourne déjà le mois de Mai. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 6 Mai - 19:08 | |
| tic tac tic tac ... Encore 3 mois... tic tac.... Le temps de voir venir.... tic tac ... Ca va être les exams des ptits jeunes... tic tac... Lionel | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Dim 6 Mai - 19:15 | |
| On attend alors. Moi je suis prêt de toutes façon pour ma section. | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| Bon alors, je fais remonter le sujet pour le remettre à l'ordre du jour La convention se passe les samedi 18 et dimanche 19 aout à Mons Expo!!!(Titre pas bon) J'en serai sans doute sauf force majeur (ca m'étonnerai de bosser un we) Reste à définir ce que l'on va y faire... L'idée de base était une grande bataille battle organisée sur un des 2 jours. Fait-on autre chose?? (possibilité de démo Urban War aussi, sert de bouche trou, ou meme de peinture ^^) Alors question date, je serais plutot pour le samedi. je ne sais pas pour les autres et/ou pour les orgas, mais ca m'a l'air mieux samedi. Faudra demander à Eric exactement les tables que l'on a mais devrait pas avoir de problèmes. Voilà, j'attend vos remarques et suggestions. Ceux qui sont sur de venir , et qui désirent participer, faites vous connaitre, merci Lionel | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout Jeu 23 Aoû - 11:24 | |
| voilà quelques coms sur la journée : Donc nous nous sommes retrouvés à 4 samedi matin (Eric, Nico, Adrien et moi meme) à Mons Expo pour faire une belle partie de démo battle. Alors d'un coté moi et Eric et de l'autre Nico et Adrien. Partie très équilibrée ( +- 10000 pts contre 4000 ^^) mais nos adversaires se sont vaillament défendus (mort à cet objet elfique qui fait des irresistible sur n'importe quel double) Suite à cette partie un peu rapide (2h) on a remis ça de manière un peu plus équilibrée Par rapport au salon, idem que l'année dernière question modélisme mais très peu de représentant coté wargame : un ou 2 commercant, des tables de démo mais pas de tournois et surtout très peu de visiteurs de notre côté Voilà encore merci à tous ceux qui ont fait le déplacement Lionel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mons Expo les 17 et 18 aout | |
| |
|
| |
| Mons Expo les 17 et 18 aout | |
|