| Témoignage | |
|
+5comimax STEEL LEGION drag GW Maniak derfel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Témoignage Mer 21 Fév - 3:19 | |
| Ben voila le magasin The GAMERS, est définitivement fermer. Je voulait vous demander quelle souvenir en avez vous?. Serge | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Mer 21 Fév - 7:40 | |
| Mes plus beaux souvenirs sont les tournois organisés en Warhammer Battle. Chaque fois, une bonne ambiance, des joueurs sympas et une organisation chouette et meme quand il y avait un soucis, "on" retombait vite sur ses pieds et la solution etait soit deja prevue, soit vite trouvee. On y venait, au fur et a mesure, comme si on allait voir des potes quoi. enfin, certains bouclés et aux gestes obscènes faisaient exception....... Le magasin en lui même : tres chouette, un régal pour les yeux à chaque fois, même si certains pans de murs etaient peu interessants..;faute de suivi. Le gérant, tres sympa et commerçant connaissant ses produits mais qui pouvait compter sur son aide de camp, MAX qui, au fond, etait la veritable âme du magasin. (Ndlr : il ira loin ce ptit gars). Bref, ça m'a permis d'y rencontrer des joueurs de qualites et des gens interessants, un truc genre "ami" à distance quoi...vu que l'on est souvent connectés sur Msn ou sur les forums interposés. Voilà Monsieur le Vice President. | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Mer 21 Fév - 13:19 | |
| souvenir? j'en ai pour des pages entières, je dirais simplement ma 2eme maison ^^ | |
|
| |
STEEL LEGION Ecuyer
Nombre de messages : 182 Localisation : Hensies Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Mer 21 Fév - 17:34 | |
| un petit peux dégouté Mais il y a le club donc WIIIII | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Mer 21 Fév - 18:08 | |
| si vous voulez, on se cotise pour payer le loyer du magasin (700€ par mois avec charges) ainsi on perd pas nos vieilles habitudes. pour ma part, la fermeture du magasin équivaut à l'expulsion de mon kot | |
|
| |
alex Trouffion
| Sujet: Re: Témoignage Mer 21 Fév - 18:51 | |
| moi je suis déç je n'y allais pas beaucoup maisau moins quand je désirais ne figurine du sda, je passais et en meme temps je regardais les autres collection... rien qu'a voir tout ce qu'il y a avait dans le magasin, j'etais content, voir ces superbes décor etc... décu meme si je n'avais pas encore eu le temps d'y jouer | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Jeu 22 Fév - 7:28 | |
| Même si ce fut le témoin de mes plus belles défaites( pour l'instant...) le magasin ne reste pas moins le point de départ de la communauté de joueurs que nous formons maintenant à travers le club. Perso, j'y ait eu que des bons moments que ce soit à The gamers ou Wings avant. Enfin, maintenant, c'est grace au club que l'esprit et l'ambiance qui s'est formée pendant toutes ces années peut continuer à survivre.
Voilà, viendez chez nous!!!
BloodyHell | |
|
| |
derfel Admin
Nombre de messages : 678 Age : 54 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Sam 24 Fév - 18:11 | |
| Bon, pour moi The Gamers était une redécouverte du hobby. Oui cela faisait un bout de temps que je ne jouait plus vraiment. De temps en temps entre collègue du sda et un peut de 40k. C'est aussi des démo de mon jeu préféré ancient battle. C'est l'envie de refonder un club. Je n'était pas du tout un habituer des lieux. La j'ai renconter aussi la nouvelle génération de joueur. Voila..... Serge | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Témoignage Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| Moi j'étais complètement deg!!! j'ai connu le magasin quan d il s'est ouvert, puis j'ai arrêté le 40K (pour cause de pas de temps et coute trop cher) puis maintenant que je recommence, le magasin se ferme!!! et maintenat? qu'est-ce que je fais! | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Mer 1 Aoû - 17:09 | |
| le club la compagnie perdue joue tout les vendredi soir a l'echo des murs, a 5min de la place, tu n'as qu'a venir jouer ici ^^ | |
|
| |
Merlin Homme d'arme
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Témoignage Mar 7 Aoû - 11:45 | |
| C'est gentil dédé... en fait, je me dévoile, le grand Merlin n'est autre que Grégoire! donc voilà... | |
|
| |
drag Admin
| |
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Témoignage Dim 14 Sep - 19:42 | |
| Quelqu'un à des nouvelles du nouveau magasin ? J'espere qu'il viendra bien le 19 | |
|
| |
Eltharil Trouffion
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Témoignage Dim 14 Sep - 20:29 | |
| C'est dingue le temps que j'ai pu passer au wings&tracks (j'ai pas connu la version The Gamers). Des tas de souvenirs de parties, de rafistolage de décors...sans parler des Monsday (entre autre le 2004 où j'étais chef arbitre battle et 40k). J'en connais peut être parmis vous en fait Quelqu'un a des news de David? | |
|
| |
derfel Admin
| Sujet: Re: Témoignage Dim 14 Sep - 21:00 | |
| Ben en faite pas vraiment. Il a ouvert un magasin à Namur et il travail le magasin n'ouvrant que le samedi. | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Témoignage Lun 15 Sep - 5:22 | |
| Le magasin n'est pas mal, bien sur - grand que celui de Mons mais david......;reste david ^^ On peut commander TOUT ce qu'on veut et les prix pas plus cher qu'ailleurs, voir moins......car David ne fait ça qu'en complémentaire. Il y a une table de démo FOW en plus.......et il suffit de le prévenir pour qu'il puisse vous préparer une petite partie. Voilà.....petite info en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage | |
| |
|
| |
| Témoignage | |
|