| Y'a t'il un maître de jeux ? | |
|
+4GW Maniak BloodyHell drag GRUMBATH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Y'a t'il un maître de jeux ? Lun 6 Nov - 16:39 | |
| je suis fan de JDR medieval fantastique, et j'aimerai jouer réguliérement. Seulement voila, j'ai une famille et ne peut me permettre de passer tout mes weekend hors de chez moi. Si on joue encore à ELRIC, svp prevenez tout le monde si il y a une deconvenue.
MERCI | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Lun 6 Nov - 18:01 | |
| vu ce que les 2 autres ont fait, je pense qu'on peut dire bye a nos perso
sauf si lionel reprend les renes
on verra pour en faire de temps en temps | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mar 7 Nov - 7:59 | |
| On verra pour le jdr mais je ne masterise pour le moment que RuneQuest, dont le système est proche d'Elric. Seulement la préparation prend énormément de temps mais j'essaierais d'organiser ça un de ces jours. Plus d'info sous peu. | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Jeu 9 Nov - 19:43 | |
| Runequest...oufti, ça ne me rajeunit pas...mon 1er jeu de rôle acheté...il y a plus de 15 ans...
Qu'as)tu comme supplements?
GW Maniak | |
|
| |
BloodyHell Palladin
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Mons Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mar 14 Nov - 7:33 | |
| Et ouais c'est pas tout jeune RuneQuest. J'ai du plonger en apnée pendant au moins 20 min pour en trouver un exemplaire dans un petit magasin reconverti dans les jeux vidéo. Pour les suppléments, j'en ai pas vraiment sauf un petit volume dont je ne me rappelle plus le nom mais çà concerne les navires, les chars, les arènes et environ 25 nouvelles créatures. Si je pense à regarder le titre, je le posterais bientot pour ceux que ca intéresse.
Voila A+ BloodyHell | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Runequest Dim 19 Nov - 20:22 | |
| cher maître, puis je te conseiller de visiter www.lascenariotheque.org qui regorge de supplément, fiche de perso, mission et autre aide de jeu pour tout les jeux de rôle.... tu peux également visiter WWW.SDEN.org Tiens moi au courant pour les JDR Pour ma part je verai si ca intérésse du monde que je maîtrise, je sort justement d'un starwars maîtrisé à l'impro. | |
|
| |
GRUMBATH Trouffion
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Dim 19 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
BloodyHell Palladin
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Lun 20 Nov - 7:48 | |
| Merci pour les liens, ce sont des sites bien connus de RPG. N'hésitez pas à y faire un tour, surtout le site de l'elfe noir ( sden) qui permet même aux débutants de se faire une bonne idée d'un jeu et donne des idées de campagnes.
BloodyHell | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Roux / Charleroi Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mer 27 Déc - 13:34 | |
| Et alors, ces parties de jdr? Ca a donné quoi?
Je viens de tomber sur une occase pour Rune quest ; me voila avec une 2eme boite de base, un 2eme ecran (tjrs aussi superbe), et 5 suppléments pour une bouchee de pain...
Me manque plus que 2 ou 3 suppléments dont la Voie du Sabre (je le possedais mais...une betise de jeunesse me le fit vendre).
GW Maniak | |
|
| |
Toshi Trouffion
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Lun 5 Mar - 19:14 | |
| Moi je suis mj elric et je pense que pendant paque deuxieme semaine ou un week end je pourrais faire la seconde partie que tout le monde attend KIKI le retour mwouaaaaa!!! | |
|
| |
drag Admin
Nombre de messages : 450 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Lun 5 Mar - 20:27 | |
| gloups, gentl le kiki gentil (help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) | |
|
| |
Bretzelbuth Trouffion
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Lun 5 Mar - 20:42 | |
| quoi la suite du truc avec les bucherons ??? (ça va réveiller des douleurs chez certains) | |
|
| |
GW Maniak Ecuyer
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mar 6 Mar - 5:39 | |
| L'anus irrité de certains...me suis je laissé dire par certaines affirmations ... | |
|
| |
Toshi Trouffion
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : dans les tenebres Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mar 6 Mar - 21:16 | |
| Il y auras en effet certains "effet de dilatation" qu'il me faudra rappeler a mes joueur mais je vois que cela reste vif dans vos memoires | |
|
| |
drag Admin
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mer 4 Avr - 9:06 | |
| On a des nouvelles de kiki ou pas???? t'avais dit que pendant un week end ou 2eme semaine de paque, donc tiens nous au courant ^^ | |
|
| |
comimax Admin
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mer 4 Avr - 9:54 | |
| si c'est pendant la deuxième semaine, je serai pas la. je ne pourrai donc pas me faire en***** de nouveau et revoir mon petit kiki | |
|
| |
NicoSanzo Homme d'arme
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Un lieu chaotique nommé Mons Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? Mer 4 Avr - 17:04 | |
| De toute façon tu va mourir de la peste Mon alcoolique et sa morgenstern me manquent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t'il un maître de jeux ? | |
| |
|
| |
| Y'a t'il un maître de jeux ? | |
|